BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés 

 Photos en haute résolution

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 16:26:09   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Je vous avais déjà donné ce lien pour pouvoir télécharger des photos libres de droits sur la Normandie :

http://www.archivesnormandie39-45.org

Connaissez vous d'autres sites internet ou on peut télécharger des photos libres de droits en haute résolution comme celui là ?

Je parle bien de site qui fournissent au moins la même qualité que celui d'Archive Normandie 39/45 !

Merci

@+


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 11:23:34   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Personne ?

Pour les photos, ce n'est pas obligé que ce soit en Normandie ! Seul la haute résolution et le "libre de droit" compte !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 21:49:58   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pour moi c'est un vrai régal.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 08:46:36   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Moi aussi

Ca manque un peu de para, d'anglais et de canadiens mais c'est très bien !
C'est pour cela que je demande si il existe d'autres sites comme celyui là ! Le même type de photos sur le guerre du désert ou la bataille des Ardennes serait très interessant !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 11:16:14   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Le NARA en a des tonnes mais il faut leur demander et être relativement précis il me semble.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 07:32:49   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Il y a beaucoup de photos de véhicules alliés sur le site British Pathé ( les actualités anglaises de la grande époque.
Mais les photos ne sont pas libres de droits et marqueé en gros et orange British Pathé.Elles reste très utilisables , même avec ce marqueage
Il y a moyen aussi de télécharger les fims en basse résolution gratuitement. Là auussi la qualité est bonne...

Le site est ici:
http://www.britishpathe.com/index.php
et pour s'y retrouver, certains films ont déjà été indéxé ici:
http://users.eastlink.ca/~markcooper/other/Pathe.htm

A+

Lionel
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés  Photos en haute résolutionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum