BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 plantations

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 10:29:00   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   


Où en sont les planteurs d'écumes de mer ?
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 13:36:32   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Ah oui tiens !!!!

Ca pousse t'y ?


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 14:04:15   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Qui qui c'est qui en a planté ???


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 17:05:16   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Le gars qui bosse là dedans je crois qu'il en a planté :




--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 19:40:04   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

et oui c'est moi

ça pousse les mauvaises herbes aussi mais depuis 15 jours ça végète un peu ,pourtant j'arrose .

enfin on verra dans 6a 8 semaines !


bye

phil
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 23:22:47   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

En effet il y a apparement un stade où l'on a l'impression que rien ne se passe mais ce n'est qu'apparent. Il faut effectivement attendre !
Tu nous montreras une photo du résultat dis ?!


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 20:25:51   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Et ????
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 21:37:01   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

la récolte a été moyenne , c'est a dire j'ai eut des branches de zeechium mais ça n'a pas poussé très haut : 10 cm environ . j'ai essayé un semis tardif en aout dernier et ça n'a pas poussé !!

la terre devait etre trop compacte ,j'essaierais dans de la terre sableuse cette année .

je ferais sans doute une commande de graine !
Francisco
le monde en petite échelle
Doré sur tranches
Francisco
261 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 22:20:34   Voir le profil de Francisco (Offline)   Répondre à ce message   http://www.flickr.com/photos/valdispert   Envoyer un message privé à Francisco   

Où est que je peut trouver des semences pour le cultiver aussi? J'aime bien la jardinage et j'aimerait d'essayer ça...

Il y a quelque liens avec informations sur cela?
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 11:44:56   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Pour INFOj'ai trouvé un vendeur de graines par correspondance qui en a.Les 1000 graines sont à 2,90 euro mais les frais de port sont eux de 6,50 euro.
voir http://WWW.BAUMAUX.COM

Message édité le 02-04-2006 à 14:41:44 par Pascal
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 14:43:32   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Francisco a écrit :

Où est que je peut trouver des semences pour le cultiver aussi? J'aime bien la jardinage et j'aimerait d'essayer ça...

Il y a quelque liens avec informations sur cela?


Il ya un article dans Minitracks sur la méthode et quelques personnes ici en ont acheté peut être pouvez vous prévoir un achat groupé entre vous ?

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 15:08:27   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

T'en veuuuuuuuuuuux !?!



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 20:54:57   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

c'est là que j'en ais pris en 2005 , justement je vais refaire une commande d'ici 15 jrs

si il y a des personnes interressés qu'il me contacte.

bye

phil
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 21:33:54   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

moi phil !!!!!


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 22:44:39   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Le veinard, il a un champ, lui !!!!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 23:07:51   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

moi j'aurais bien voulu, mais ici ils ne laissent pouser que des trucs à 5 branches par feuille.Il parait que ça porte bonheur ......




--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 08:37:47   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

moi ça m'interesse
j'ai 5000 m2 chez moi ça devrait suffire


--------------------
Fred
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 11:51:14   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Donc tu vas ouvrir un magasin de zeechium.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:10:45   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Sur le site il faut taper dans la recherche TELOXYS aristata c'est le nom savant de l'écume de mer.
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:52:54   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Si il y a une commande groupée j'en suis
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 20:07:58   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

j'ouvre pas de magasin !!!

me contacter par email pour le nombre de sachet svp

bye

phil
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 20:32:13   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Bristokit22 a écrit :

Pour INFOj'ai trouvé un vendeur de graines par correspondance qui en a.Les 1000 graines sont à 2,90 euro mais les frais de port sont eux de 6,50 euro.
voir http://WWW.BAUMAUX.COM



Et là y a personne qui trouve que 6,50€ de port c'est une sacré arnaque ?
Y en a 10 kg ou quoi ?
russejean
a discrétion
Tracks leader
russejean
235 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 21:07:22   Voir le profil de russejean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à russejean   


prix normal pour la vpc regarde la rrdo les 3ss
perso maison serieuse pour faire plaisir a madame des graines de fleurs et des outils de jardin plus les graines pour moi
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 21:07:58   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

ben c'est la poste française !!!!!

quand vous verrez le poids du paquet ,vous allez rire !..... même pas 5 gr !!!
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 21:09:06   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Demander l'envoi en "lettre" ?


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  plantationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum