BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 pour changer du teuton...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 18:34:56   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   



http://www.ipmsdeutschland.de/FirstLook/Hecker_Goros/US-Navy_Personal.html

Un peu d'embruns !
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:40:50   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Ca tombe bien avec l'arrivée d'un sous-marin US chez REVELL cette année !
Francisco
le monde en petite échelle
Doré sur tranches
Francisco
261 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 21:32:58   Voir le profil de Francisco (Offline)   Répondre à ce message   http://www.flickr.com/photos/valdispert   Envoyer un message privé à Francisco   

La peinture est une petite merveille. Je dois trouver des teintes Vallejo, c'est un peu difficile ici dans Lisbonne mais...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 22:11:00   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

De quelles marques sont elles les figurines ?
Quelqu'un sait il où les trouver ?
Elles m'intérrèssent grandement.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 22:47:08   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

c'est des hecker and goros (c'était marqué !) j'en avait trouvé chez Azimut .
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 09:06:32   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

avec un peu de chance en 2007 Revell sortira un set de figurines et vous aurez tout l'équipage pour le prix du "skipper" H&G !

JCC

NB : au temps d'ABM j'avais eu des échantillons de sous-mariniers teutons H&K au 1/48 ce qui m'avait incité à scratcher un Seeteufel mais à ma connaissance il n'y a toujours pas de U-boot au 1/48 !!!!
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 09:16:43   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

J'ai vu pas mal de ces Hecker et Goros au nouveau magasin près de la gare de lyon (Euro maquettes je croas) il y a quelques mois.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 12:50:16   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

En résine, sûrement !

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 13:20:47   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Métal !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 14:35:08   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Il y a aussi cela :

http://www.ipmsdeutschland.de/FirstLook/Hecker_Goros/KSHG220_Besatzung_Hansekogge.html

retour vres le futur...
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 15:32:10   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

C'est pour la cogue hanséatique Zvezda ?


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 16:34:12   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

shermanologue de garde a écrit :

Métal !


Ooooh non

J'aime pas le métal................


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 16:52:08   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Tu vends des outils pour le travailler et tu ne veux plus en entendre parler pendant tes loisirs, c'est ça ?


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 17:08:31   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Métal hic ?
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 17:16:08   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

JC Carbonel a écrit :

NB : au temps d'ABM j'avais eu des échantillons de sous-mariniers teutons H&K au 1/48 ce qui m'avait incité à scratcher un Seeteufel mais à ma connaissance il n'y a toujours pas de U-boot au 1/48 !!!!

Pas grave, il y a au 72e et au 35e !



--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 17:43:27   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

shermanologue de garde a écrit :

Tu vends des outils pour le travailler et tu ne veux plus en entendre parler pendant tes loisirs, c'est ça ?


Exact parce que je sais qu'il faut un matos conséquent pour bidouiller du métal.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:21:12   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Là c'est un alliage de plomb, alors même au cutter rouillé...


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 20:07:17   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

sans lame... avec une flamme !
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  pour changer du teuton...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum