BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés 

 Pour le plaisir des yeux II!!!(1/35)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rico
Pilier de comptoir
241 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 22:29:58   Voir le profil de Rico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rico   

http://www.network54.com/Forum/110741/thread/1162294562/B1bis+madness+%28I+am+not+the+builder%29...du très beau travail!!! ...c'était des versions répandues?! ..1ère fois que je vois ces types de B1!!!
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 23:28:31   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

c est beau c est du b1


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 00:13:28   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Pour le démineur c'est une expérimentation française d'aprés guerre


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 10:38:23   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

oh mama mia... y'a quand même des sacrés colleurs de plastique !!!


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Rico
Pilier de comptoir
241 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:45:28   Voir le profil de Rico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rico   

..merci d'éclairer ma "pauvre" culture sur le B1bis!!!
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:47:34   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

y a un joli bouqin qui traite du sujet

le track........ quelque chose.................ha oui : story.............

trackstory c est ca

lol


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 19:11:40   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Je ne connais pas de vue de l'intérieur de la version allemande, dont le sort final reste dans le flou. Par contre j'ai les plans de la version de déminage que je n'ai pas eu la place de publier dans le Trackstory, si le scratch intéresse quelqu'un....

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 19:38:29   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Bon courage pour le démineur

Bien qu'un peu overdosé de B1bis je me suis toujours demandé comment était l'arrière de la "casemate" du teuton à canon de 15cm.

Le sait-on ?
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 10:40:04   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Ce détail reste inconnu selon ce que j'ai lu dans la bonne littérature et sur le net.
Mais qui sait si un jour une bonne fée...


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 12:23:37   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Donc tout est permis jusqu'à preuve du contraire.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Eric DENIS
Bien connu de nos services
Eric DENIS
163 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 22:51:37   Voir le profil de Eric DENIS (Offline)   Répondre à ce message   http://alain.adam.perso.cegetel.net/   Envoyer un message privé à Eric DENIS   

Bonjour,

Effectivement, c'est un travail remarquable. Y'a vraiment des fanatiques du B1 bis, et tant mieux pour notre plaisir à tous.

Je profite de ces lignes pour fêter humblement mon 100eme message sur ce forum. Chouette, encore une excuse pour m'envoyer un coup à boire (en toute moredation, heu motedarion, non, modération, bien sur).

Pascal, ton scratch m'interesse bougrement...

Cordialement
Eric DENIS
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés  Pour le plaisir des yeux II!!!(1/35)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum