BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 PROPOSITION … honnête bien sûr

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
LB
Pilier de comptoir
325 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 18:11:05   Voir le profil de LB (Offline)   Répondre à ce message   http://www.phpshopxml.com/lbplans.shop   Envoyer un message privé à LB   

Bonjour,

Après avoir déjà abordé le sujet avec certains d'entre vous, je vous propose de vous faire profiter des avantages à être un professionnel dans la maquette.

Cette offre sera unique: je peux avoir les produits de moulage Ciron (Axson ne souhaitant visiblement pas vendre ses produits…) et vous les propose au tarif pro (tarif= HT ciron + TVA + frais de port et emballage), je ne ferai pas de bénéfice.

Je vous invite à consulter le catalogue en ligne Pascal ROSIER et me faire connaître ce que vous voulez.
http://www.pascalrosier.com/
Et me contacter par e-mail pour connaître le tarif de ce que vous recherchez (je n'ai pas le temps de lister ces produits, ce sera au coup par coup).

J'insiste aussi sur trois points:
> je ne le ferai qu'une seule fois
> seules les commandes accompagnées de leur règlement seront honorées
> date limite fixée au vendredi 09 septembre 2005, après je commande chez Ciron

Voilà, je pense que tout est clair.

Cordialement.


--------------------
Laurent

nouveau site en Octobre 2005
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 18:21:26   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

ALors là je dis Mônsieur et je salue cette initiative unique (à ma connaissance) et désinterréssée.
Bravo !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 09:09:31   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

Bravo LB je lance la commande!
LB
Pilier de comptoir
325 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 18:04:09   Voir le profil de LB (Offline)   Répondre à ce message   http://www.phpshopxml.com/lbplans.shop   Envoyer un message privé à LB   

Bonsoir,

Je fais remonter le post: derniers jours.

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter après ce ne sera plus possible avec ces conditions.

Cordialement.


--------------------
Laurent

nouveau site en Octobre 2005
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 08:06:00   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

Réglement pas arrivé???

Message privé svp

Message édité le 08-09-2005 à 08:38:12 par Laurent
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  PROPOSITION … honnête bien sûrNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum