BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés 

 prototype japonais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
filou
carpe diem
Troufion
96 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 20:13:24   Voir le profil de filou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à filou   

bonsoir

en regardant sur axis history je suis tombe sur ceci:
http://forum.axishistory.com/viewtopic.php?t=74644

Message édité le 18-03-2006 à 23:22:58 par Pascal
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 23:24:17   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Waoww, j'ai bien fait d'activer le lien, qui osera dire que tout a été fait en maquette ?

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 12:27:15   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

he ben y en a du materiel

on dirait qu ils ont fait un savant melange de tout les blindes de
l epoque pour faire les leurs;
Ca sent le francais , l anglais l allemand, l italien........


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 13:02:42   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

Il y a du potentiel scratch là parce que les trains de roulement ont de nombreuses pièces communes (enfin pour certains engins)

JCC
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 13:56:31   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

salut

j'ai acheté le tome 4 sur les blindés japonais de chez AJ press (je recherche le tome 1 !) et il y a pas mal de photos de chars japonais , dont certains qui attendais le débarquement des américains au japon , ces chars n'ont jamais combattu !!
mais sympa le lien car je ne connaissais pas tout ces chars !

allez a quand un tracks story ou un trucks and tank sur un char japonais ?
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:57:25   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Encore un domaine ou les modeles sont rare!pourtant il y en a eu des chars japonais!
En plus ils ont des fabricants au japon
mais les cordonniers sont souvent les plus mal chausses (voir HELLER!)


--------------------
Alain
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 09:13:05   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

en voyant ça on a envie de pleurer
il n'existe pas un seul char jap au 1/72 ( les chi ha airfix et fujimi sont au 1/76)

autant pour moi, il existe le type 79 Ko-gata de chez RPM, mais il ne fait pas tres nippon


--------------------
Fred
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 00:03:43   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Woh! Great!!!

Quand je songe que je n'ai jamais pu trouver deux photos fiables sur le net de l'AM Osaka modèle 92...Allons camarade, encore un effort...
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 09:10:25   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

colonel Klink a écrit :

en voyant ça on a envie de pleurer
il n'existe pas un seul char jap au 1/72 ( les chi ha airfix et fujimi sont au 1/76)

autant pour moi, il existe le type 79 Ko-gata de chez RPM, mais il ne fait pas tres nippon


En injecté parcequ'en résine il y en a un peu plus ! (MGM, Modelkrak, Armo pour le 72 et Milicast et SMA pour le 76 et il y en a d'autres)

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés  prototype japonaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum