BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés 

 quelques photos (bcp de T34)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
romain
Tracks leader
romain
389 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 15:04:59   Voir le profil de romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain   

certaines "inédites" (pour moi bien entendu )

http://modelforum.upce.cz/forum/viewtopic.php?t=4364&postorder=asc

en espérant que ça en intéresse certains.

amicalement

romain
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 15:26:49   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

eh ben, y'en a des dégats...

bonne source d'inspiration pour ceux qui aiment scracher des blindés détruits


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 18:30:51   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Je connais l'épave du IS2: c'est le résultat d'un affrontement avec un Königstiger en Hongrie. Je n'ai pas le reste des détails en tête.


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 18:50:33   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

un match super lourds...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 19:04:53   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Le JS2 pèse autant qu'un Panther...


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 20:41:05   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

translatoretatravers a écrit :

Le JS2 pèse autant qu'un Panther...


mais est bien plus lent, moins précis et tire beaucoup moins vite.....
En un mot, en combat singulier, si le IS2 rate son coup en premier, il est mal barré!


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
gathering
Pilier de comptoir
207 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 21:57:13   Voir le profil de gathering (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gathering   

Quand je pense que certains affirment que le IS 2 est le meilleur char de la Seconde Guerre Mondiale !!!

parfois je me demande sur quels critères ils avancent de tels jugements de valeurs !!

Va comprendre...

Gathering "chacun voit midi à sa porte"
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés  quelques photos (bcp de T34)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum