BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Expos et concours 

 question à nos amis transalpins (italiens )...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 22:35:20   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Quelle est l'expo à faire absolument en Italie, expo ou on y trouve de tout, figurines, blindés , avions , bateaux etc , principalement au-dessus de Rome avec aussi beaucoup de blindé au 1/72 et des commerçants...
Milan, Turin, Siene, Venise ? ou ailleurs...
Merci de nous communiquer laquelle ou lesquelles sont à faire et les dates de ces expositions, si possible.
Merci d'avance car j'ai l'intention de me rendre dans votre pays avec un ami maquettiste et avec nos femmes respectives qui sont d'origine italienne.
@+Gilles...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
teddy
tout ce qui est petit est beau,mais
Bien connu de nos services
teddy
131 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 07:57:18   Voir le profil de teddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teddy   

salut gilles,habitant la region de venise,je suis tout aussi interesse que toi sur ces dates,je n'ai pas encore l'experience italienne pour te dire quelle expo n'est pas a rater.la region nord bouge beaucoup et je serais tenter de dire que l'expo de brescia est une des
grandes du coin mais je ne suis sur de rien pour l'instant. le we prochain je fais l'expo de udine. je posterais les photos.
ciao teddy
ps: je serais a cholet le 14/15.
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 10:52:38   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Merci Teddy, je vais essayer de voir s'il n'y en pas d'autre dans la région nord de l'Italie.
@+Gilles...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Expos et concours  question à nos amis transalpins (italiens )...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum