BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 question con : minitracks n°4

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
romain
Tracks leader
romain
389 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 13:00:59   Voir le profil de romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain   

c'est une question bête, mais je n'ai pas suivi les problèmes qui ont occasionnés le retard du n°3.
Je voudrais juste savoir si la parution va reprendre son cours normal, et si on a une idée de date pour la sortie du n°4 ?

je m'excuse d'avance si je met "les pieds dans le plat" ou si un sujet a déja été créé a ce sujet ...(pas vu)

merci d'avance

amicalement

romain
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 13:37:49   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Ben comme d'hab il sortira .........quand il sera prêt !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 13:40:29   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

Et plus on dérangera Pascal avec nos questions, moins il sera plus vite prêt


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 14:05:53   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Plus il pédale moins vite, moins il avance plus vite !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
romain
Tracks leader
romain
389 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 15:12:32   Voir le profil de romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain   

merci pour la réponse pascal, tu nous tiens au jus !

amicalement

romain
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:07:32   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Oui t'inquiète, normalement le centurytracks sur les sherman français sera dispo au tout début décembre et j'attaque la mise en page dans la foulée. Les articles sont déjà presque tous traduit en plus, ça ne davrait donc pas trop trainer

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:24:36   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Ah bon, j'suis en avance ?
Alors j'pose des vacances.


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 09:03:50   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Réfusée j'ai dit presque !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  question con : minitracks n°4Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum