BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 Une question que je me pose.........

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 12:51:25   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Il m'arrive d'aller surfer sur Ebay, qqx pour les kits, parfois pour la
documentation, aussi pour ma collection de buddhas et de disques
de Pink Floyd (vous saurez vraiment tout) et je suis souvent renversé
par les prix que proposent certains pour acheter des kits dont
l'existence ne se justifie quasiment plus: pourquoi aller proposer des
sommes de 15 Euros ( hors frais d'envoi!!) pour des maquettes
comme le Tiger II Esci, le StugIII ou l'Elefant ou le PzIV de la même
marque, le T34 d'Airfix ou même encore beaucoup plus pour le
Hümmel de Esci.......
Franchement, je voudrais comprendre!!


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
phil
Pilier de comptoir
230 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 20:21:37   Voir le profil de phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil   

Salut


en fait je pense que les gars qui achètent des kits a des prix fous sont plutot des collectionneurs que des maquettistes .Il m'est arrivé de vendre des kits Esci ou Matchbox a des gens .Quand je leur souhaitais du bon boulot pour les monter ,ils m'ont dis qu'il ne les monterais jamais ,c'était pour leur collection
Et c'est la loi de l'offre et de la demande aussi

essayer de trouver la boite Matchbox avec le B1 bis et le Ft 17 ?

bye

phil
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 20:51:13   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

phil a écrit :



essayer de trouver la boite Matchbox avec le B1 bis et le Ft 17 ?

phil


Alors là, je te suis. J'ai vue un kit pareil à Hoboken (B) et on demandait 40 € pour la boite "collectioneur". Inutile de dire qu'il ne l'a pas vendue.

Je dois reconnaitre que les prix des kits sont plus chers en France qu'en Belgique. Je ne peux vous dire rien d'autres que de les acheter en Belgique. Même avec les fraits de port vous serez peut être mieux servi qu'en France.
On a eu ce débat déjà. On paye ce qu'ils demandent. Si on n'achète pas, ils n'ont qu'a baisser leurs prix.

Tuyau: si vous voyez sur le site E-Bay.be le nom de Hobby-Verborgh-2000 comme vendeur, vous pouves être sur, il est très correcte. Ses prix E-Bay sont -30% de leur prix magasin.

Exemple: La boite Revell du Famo se vends environs 7€ sur E-Bay.be. Il coute combien en France?


--------------------
Share your knowledge, it's a way to immortality
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 21:02:06   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

phil a écrit :

Salut


essayer de trouver la boite Matchbox avec le B1 bis et le Ft 17 ?

bye

phil


Elle y est, à un prix raisonnable pour le moment : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=79300&item=5966005973&rd=1&ssPageName=WDVW
Il reste du temps, elle devrait monter;

Sinon c'est vrai que certains collectionnent les boites comme nous on colle du plastique. Pouquoi pas ?

Personnellement j'ai vendu un trai électrique... merci les collectionneurs, ça valait le coup. Et puis il y a aussi des affaires intéressantes en achat de maquettes.

A+
marc le bayon
Pilier de comptoir
marc le bayon
75 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 23:55:55   Voir le profil de marc le bayon (Offline)   Répondre à ce message   http://propaganda.kompany.free.fr/   Envoyer un message privé à marc le bayon   

C normal :o)
Fo aller sur Ebay.com, c'est TRES nettement moins cher et le choix est infiniment plus large et varie qu'en France ou au Benelux...
Ton B1bis matchbox tu le trouveras a 9 $ , et a ce prix il t'offre presque le port ( le mien viens de HK )
Veux pas etre medisant (si,si, lol) mais y a rien sur Ebay.fr ou .be ( en comparaison de .com)....
@+
Marc
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 12:33:50   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Je vais devenir riche , j en ai deux boites dans mon stock !!!
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 13:35:07   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

à quand les maquettes cotées en bourse?
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 16:27:46   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Il y en a bien qui cherche juste la boîte vide.
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 19:00:27   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

phi a écrit :

Il y en a bien qui cherche juste la boîte vide.


Tu ne crois pas si bien dire: j'ai vu aujourd'hui une enchère pour 8
boîtes Esci VIDES pour plus de 40 Euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
fred
Pilier de comptoir
251 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 19:27:52   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Ils collectionnent les "box art"
Fred
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 20:25:41   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Et oui,faut rien jeter.
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 10:14:40   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Hé oui tout se collectionne ! Je connais quelqu'un qui achète systématiquement 2 maquettes du même modèle, une pour monter, l'autre pour collectionner...

Moi je collectionne les Minitracks mais uniquement en carton de 50 ! emballage d'origine garanti !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 19:20:05   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

T80UM2 a écrit :

Tu ne crois pas si bien dire: j'ai vu aujourd'hui une enchère pour 8
boîtes Esci VIDES pour plus de 40 Euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


OUAH !
Je vais faire fortune alors, je dois avoir une cinquantaine de boites de feu Esci de diverses époques, toutes remplies évidement.
J'ai aussi le B1 bis et la caravane de Monty.
Y sont fous ces collectionneurs !



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 13:00:17   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

J ai aussi un trentaine de boites ESCI pleines , et plusieur boite MATCHBOX et surtout de tres vieux kits AIRFIX dont un MK I en sachet des annees 60 / 70 et d autres bricoles dans le meme genre !!!
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 22:49:04   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

sur ebay j'ai trouvé des kits défiant toutes concurence,

j'ai déjà eu deux lots à des prix (j'en reviens pas encore) bas

ça met au placard les foires à tous...

et c'est comme cela que je part à Berlin à la fin du mois de juin pour accompagné ma belle soeur à un concert de ??? mais les places achetées sur ebay

et les places d'avion par internet ainsi que l'hotel .........


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 09:11:52   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

valwilg a écrit :

sur ebay j'ai trouvé des kits défiant toutes concurence,

j'ai déjà eu deux lots à des prix (j'en reviens pas encore) bas

ça met au placard les foires à tous...

et c'est comme cela que je part à Berlin à la fin du mois de juin pour accompagné ma belle soeur à un concert de ??? mais les places achetées sur ebay

et les places d'avion par internet ainsi que l'hotel .........


As-tu été voir les nouveautés 1/87 sur le site de United Fun?


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 21:32:11   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

oh oui mais il y en a de trop et je n'arrive pas à choisir !!!!!


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 01:05:54   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ben prend tout !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 21:50:04   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

moi je veux bien mais c'est pas encore noel et le salon Paris arrive à grand pas !!!!!!!!!!!!!


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  Une question que je me pose.........Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum