BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 recherche de livres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 12:36:54   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Bonjour à tous !
Je suis a la recherche des ouvrages suivant :
* Livres de la série "Panzer colours" (ed. et auteur ?)
* Fascicules de chez Squadron Signal "Panzer colors n°1, 2 et 3.

Si quelqu'un sait où je peux les trouver en France ou si quelqu'un les cédent ......merci d'avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 20:59:51   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Où habites tu ?
Je pense qu'il y a une chance de trouver ça chez Kit'n doc.
Si cela t'intérrèsse dis le moi, je peux jeter un oeil pour toi.
Quel est ton budget max par livre ?
@+


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 21:22:39   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Je suis sur Nice.
Je cherche surtout en premier les livres "Panzer colours". Ce sont ceux où il y a en couverture des profils de vehicules allemands. Je ne connais pas l'auteur ni l'éditeur. Quand au prix ! quid !
Quand à ceux de chez Squadron Signal, je vais essayer de les trouver sur E.bay....
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 22:46:59   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Si je trouve un ou plusieurs "Panzer colours" prends je ou pas ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 13:29:29   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Oui bien sur ! Mais je ne sais pas exactement combien il y a d'ouvrages ? J'en connais deux....y en a t'il un troisième ? Je ne sais pas.
Je pense que ca dois tourner dans les 20€ pièce non ?
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 15:08:21   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

bilou06 a écrit :

Oui bien sur ! Mais je ne sais pas exactement combien il y a d'ouvrages ? J'en connais deux....y en a t'il un troisième ? Je ne sais pas.
Je pense que ca dois tourner dans les 20€ pièce non ?


Il y a une série polonaise de ce nom, on doit en être au numéro 4 sauf erreur, avec des profils en couverture (souple).
Et la vieille série de 3 volumes par Squadron Signal, maintenant disponible en souple avec des couvertures à fond coloré (c'est-à-dire pas blanc, mais vert, jaune et rouge ? je ne garantis pas l'ordre, moi j'ai les éditions cartonnées).
Les erreurs de légende sont nombreuses dans les 2 derniers volumes, mais les photos sont justes !
Il y avait un correctif sur internet, mais le trouve-t-on encore ???



--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 16:21:43   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Oui effectivement, je connais cette serie Polonaise, mais ce n'est pas ce que je recherche. Ces ouvrages sont d'ailleur facilement trouvable sur le net. Ce ne sont d'ailleur pas des profils mais de superbes dessins et il n'y a qu'un vehicule par couverture.
Ceux que je cherche ont en couverture plusieurs profils de véhicules. Ces ouvrages ont déja quelques années je crois, et elles auraient deja fait l'objet d'une réédition parait il.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 00:32:03   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Je crois qu'il y a eu 3 numéros, le dernier traitant exclusivement du front russe. C'est pour cela que je ne l'ai pas acheté.
Si c'est bien ceux auxquels je pense il ont été édité par "Arms & Armour Press" en 1976 ( 1ère édition ) par Bruce Culver & Bill Murphy, sur la couverture on y voit un Panzer I, un Krupp Protze avec Pak 36, un Opel maultier et un Tigre II.
Voili voilou.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 13:30:13   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Oui je crois bien que ce sont ces ouvrages....
Alors si tu trouves ça tiens moi au courant....
Bilou06
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 22:49:55   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Reçu 5 sur 5, haut fort et clair.
@+


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 09:39:09   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Il s'agit d'une série éditée chez Arm & armour press dans les années 80 et reédité depuis. Il y a 3 Panzer colours et un volume sur le Blitzkrieg, un sur le front russe et un sur la campagne à l'ouest du D day à l'allemagne.

Essaie chez Histoire & Fortification à Paris ils ont souvent des livres épuisés ailleurs. Il font de la VPC et ont un site web.

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 09:44:37   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Bonjour à tous

Je viens de savoir hier soir que les livres dit "brochés" de la serie "Panzer Colours" (avec les profils de vehicules sur la couv.) et les fascicules "Panzer Colors" de chez Squadron Signal seraient en fin de pomte les mêmes mais édités par les anglais pour les premiers et par les américains de chez Squadron pour les seconds ! Est ce vrai ?
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 22:06:15   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Je pense que oui.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 09:21:52   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Laurent
Je viens de taper trois enchères sur E.bay "allemagne" pour les trois fascicules Squadron Signal "Panzer Colors I, II & III. Je devrai recevoir ça fin de semaine prochaine. Je te tiens au courant. Si je recois ça bien, laisse tomber la recherche pour moi.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 16:49:19   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Super pour toi, j'espère que tu auras ce que tu cherches.
Bonne lecture
@+


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 18:10:58   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Vu chez Kit'n doc ce week end les 3 Panzer colour à 23 euros chacun.
As tu bien reçu ceux que tu as commandé ?
@+


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 09:31:51   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Bonjour Laurent

On dirait que tout ce passe en même temps....
Je viens juste de recevoir hier midi les trois livres "direct from Deutschland". Mon "e-bayeur" a été des plus sérieux et des plus rapide. Les trois pour 40€ et à la maison !
En tous les cas, je te remerci encore pour ta recherche....
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 13:14:14   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Eh bien dis donc, tu en eu trois pour le prix de deux !
Bravo belle affaire !
Bonne lecture.
@+


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
andre
Pilier de comptoir
andre
249 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 16:54:20   Voir le profil de andre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andre   

salut Gilles
moi je recherche le numéro 4 de panzer colors
l'edition américaine avec la couverture souple , je possede les trois autre que tu viens d'acheter de squadron signal
peut tu me donner les coordonés de ton fournisseur
Merçi d'avance
amitiés
André
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 17:13:45   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

andre a écrit :

salut Gilles
moi je recherche le numéro 4 de panzer colors
l'edition américaine avec la couverture souple , je possede les trois autre que tu viens d'acheter de squadron signal
peut tu me donner les coordonés de ton fournisseur
Merçi d'avance
amitiés
André


Salut Dédé.
Mon "fournisseur" comme tu dis est en Allemeagne à Dresde.
Je l'ai connue via des enchères que j'ai faite sur E.Bay Allemagne.
Je n'ai que son mail si tu veux et son adresse perso :

egon-erler@web.de

Tu peux toujours le contacter....
Par contre je ne savais pas qu'il y avait un n°4 dans la série !
Je connais la serie de livre tchec ou polonais (je ne sais plus bien !) qui porte le même titre; mais pas a ma connaissance de n°4 chez Squadron Signal ?
andre
Pilier de comptoir
andre
249 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 18:34:35   Voir le profil de andre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andre   

re,
c'est l'edition américaine que j'aimerai trouver avec la couverture souple je ne l'ai jamais vu, parait qu'il existe d'ailleur les decals pour Tigre de la marque AFV Decals le cite en reference Squadon Signal n° 4
Laurent tu as l'air de savoir ou trouver ça, je possede les trois de chez arms et armor merçi
a+ André
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 20:16:41   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Re,re mon dédé !

Les trois volumes que j'ai eu sont les trois souples de chez Squadron S. et non ceux en "dur".
Qu
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 20:20:12   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Suite de mon message après fausse maneuvre.......!
Quand aux décals de Tigre, je viens d'acheter une des deux planches de chez Techmod. Elles semblent tres belle et fines. J'achèterai surement la seconde....
A ce sujet Dédé : qu'as tu comme bonnes reférences sur le Tigre I ?
As tu des livres ou fascicules dont tu desirerais te séparer ? Je suis a la recherche de doc sur tous véhicules allemands.
andre
Pilier de comptoir
andre
249 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 09:06:54   Voir le profil de andre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andre   

bonjour
j'ai les deux livres a Rostain
Tigres sur le front de l'est
Tigres sur le frond de l'ouest
les deux planches de decals de chez Techmod
une planche de decals de chez AFVDecals (un peu similaire a Techmod
mes les profils sont en Noir et Blanc)
le livre de Lechvod (Polonais) qui se nomme Tiger colours
le signal Squdron sur le Tigre
et bien entendu les trois Panzer colours
le seul probleme avec les decals de Techmod les chiffres a contours blancs sont trés transparents dommage
pour l'instant je me separe pas de ma doc car celle çi est parfois tellement difficile a trouver
a+
André
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 17:45:37   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Je vois que tu es bien équipé sur le Tigre......!
J'ai commandé le livre Polonais "Tiger Colours" aussi.
Comment sont les livres de Rostain ? Il y en a un nouveau qui doit sortir en 2005 je crois.
@+
Gilles
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  recherche de livresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum