BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 reçu 13 mini

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 11:37:04   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   


reçu ce matin,minitracks 13.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 12:45:24   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Bonne nouvelle !!!!
je croise les doigts !!!!

patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 13:05:36   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Un peu plus long en Papouasie .
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 13:43:26   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Pareil en Mayenne !

Il est arrivé !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 16:05:49   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

phi a écrit :

Un peu plus long en Papouasie .

Pour les non-initiés, il y a un article de Pat sur un Stuart en Papouasie et néanmoins en maquette...



--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 16:13:35   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

A mon avis il y a encore quelques kms a faire pour arriver dans le nord car toujours rien recu

:-(


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 17:13:35   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Bon sachant que la poste mets 8 jours pour délivrer 2 Minitracks, combien de temps mettra elle pour en livrer plusieurs centaines ?

Maintenant, ceux qui l'ont reçu, j'attends vos avis et suggestions (et vos critiques aussi !) pour que la revue s'améliore encore et toujours

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:37:54   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

phi a écrit :


reçu ce matin,minitracks 13.

Me too (à Paname) !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 22:17:29   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pu...n !
J'ai toujours rien !
A part les boules.
Ca commence à faire long, même si on dit plus c'est long plus c'est bon il y a des limites.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 12:39:33   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Allelouia!il est arrive aujourd hui a ORLEANS!
Bon je vous laisse pour me plonger dedans.


--------------------
Alain
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 14:17:38   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Idem pour moi ; enfin !......
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 15:58:47   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

Reçu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vais plonger dedans !!!!!!!!!


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 23:05:54   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Moi aussi, je l'ai reçu !
Mon appréciation est dans l'autre rubrique
Ma femme qui est une ancienne de la Poste, a regardé l'enveloppe et ne s'est pas étonné du "retard". Quand c'est un pli non urgent, le délai est de 7/10 jours. Donc, tout est normal !!!
Voilà voilà !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 01:12:55   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Je l'ai déjà dit mais c'est tellemnt bon que je le répète :
CA Y EST JE L'AI !
iiiiiiha !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  reçu 13 miniNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum