BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 Renault UE au 1/72?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Francisco
le monde en petite échelle
Doré sur tranches
Francisco
261 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:05:35   Voir le profil de Francisco (Offline)   Répondre à ce message   http://www.flickr.com/photos/valdispert   Envoyer un message privé à Francisco   

Il y a des renault ue en plastique ou resine? J'aime bien ces petit véhicules mais je ne connais pas quelque modèle...
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:06:23   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Alby en résine ?


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:29:12   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

oui je confirme avec remorque chenilles ou sans


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:03:57   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Oui AlBy ou Propaganda Kompany. Le premier avec la qualité qu'on lui connait, le second avec intérieur détaillé et toutes les trappes ouvrantes. Sincèrement je dirais qu'il faut faire un mélange des deux si on veut avoir des trappes ouvertes et un beau train de roulement.

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:14:12   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Reste le prix et le delai de chacune.
Mais le principal c'est que ça existe.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Francisco
le monde en petite échelle
Doré sur tranches
Francisco
261 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:09:31   Voir le profil de Francisco (Offline)   Répondre à ce message   http://www.flickr.com/photos/valdispert   Envoyer un message privé à Francisco   

Merci a tous!
Je sais que il y a aussi un UE au 1/35 de chez Mirage, vous connais la maquette? La boite de chez PK est un peu chère et je n'ai pas réussi à trouver la boite de Alby sur l'internet..
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:08:26   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

renault UE PK est avec la remorque !
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 21:09:10   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Francisco a écrit :

Il y a des renault ue en plastique ou resine? J'aime bien ces petit véhicules mais je ne connais pas quelque modèle...


Gramodels en sort un au 1/76 en résine et le vend pour 4,90 £ sans fraits de transport.


--------------------
Share your knowledge, it's a way to immortality
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 21:11:10   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

beau modèle ?
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 17:49:39   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

phi a écrit :

beau modèle ?


Je l'ai vu à T&T et ça me semble être bien mais qui suis je, d'en discuter avec des fana"s ?


--------------------
Share your knowledge, it's a way to immortality
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 08:11:59   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Erwin a écrit :

Je l'ai vu à T&T et ça me semble être bien mais qui suis je, d'en discuter avec des fana"s ?


Tout simplement un autre fana non ?

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  Renault UE au 1/72?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum