BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  FRANCE 40 

 restauration d'engins

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
FUFU
héhé!
Tracks leader
35 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 23:06:46   Voir le profil de FUFU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FUFU   

merci Laurent pour ces remarques sur mes qualités d'auteur.
Cela dit il y a plusieurs sens pour certaines expressions, garantir entend "(se) garantir de". J'ai eu bien assez de mal à me procurer ce liège pour qu'il ne serve finalement à rien!
Quand au musée des blindés de Saumur, le travail est exceptionnel vu la masse de véhicule à présenter (je ne compte pas mes heures pour ma part mais c'est certainement inquiétant)
Quand on est collectionneur on est frustré, déçu que l'on ne fasse pas honneur à ses merveilleux engins; de plus le musée à déja usé de son droit de préemption pour nous chiper sous le nez des épaves que nous avions découvert
Alors on a envie de faire partie de l'équipe du musée pour agir sur tous les trésors des réserves.


--------------------

FUFU
héhé!
Tracks leader
35 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 19:55:42   Voir le profil de FUFU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FUFU   

Je tente encore une fois de vous mettre l'image que je vous ai promise.




et hop!


--------------------

jojo
Tracks leader
jojo
511 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 21:15:10   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

je crois qu'il y a un chouia de travail dessus...

trois fois rien, en somme!!!!

chouette comme boulot, de la maquette à l'échelle 1 en fait, et roulante qui plus est!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  FRANCE 40  restauration d'enginsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum