Sujet :

Restauration d'un Sherman M4A4

michel
   Posté le 26-01-2007 à 07:17:11   

Le travail de restauration est impréssionnant avec de belles vues sur le moteur Chrysler multibank caractèristique du M 4 A 4
( il peut y avoir quelques problêmes de saturation )

http://www.geocities.com/sherman_sn5271/
Pat95
   Posté le 26-01-2007 à 08:36:34   

Je ne peux pas voir les photos !!!

Patrick
cosmique troupier
   Posté le 26-01-2007 à 08:47:07   

moi non plus, Geocities que il est en panne...
Laurent
   Posté le 26-01-2007 à 09:04:42   

Ouf, moi je n'arrivais pas à ouvrir le post, et maintenant que j'y suis le lien est en panne.
translatoretatravers
   Posté le 26-01-2007 à 09:21:25   

Le lien fonctionne ce matin et il s'agit d'un M4A4.
Lionel
   Posté le 26-01-2007 à 09:59:24   

Il y a apparemment des problèmes de limitation de bande passante. Va falloir essayer plus tard!
DUDU 33310
   Posté le 26-01-2007 à 11:03:18   

Pour moi cela marche tres bien !!!
michel
   Posté le 26-01-2007 à 12:09:38   

Pour moi , ça passe à 12h 10

Laissez tomber le Minitel !
Voici deux vues supplémentaires en attendant




romain
   Posté le 26-01-2007 à 15:32:13   

moi ça passe, petit a petit, de connections en connections.

En tous cas impressionant boulot de restauration !
Laurent
   Posté le 26-01-2007 à 20:59:40   

On peut presque parler de reconstruction.
michel
   Posté le 27-01-2007 à 00:26:14   

Yes ! et en plus, au vu du moteur; Je comprends pourquoi le A4 était un peu plus long que les autres
Quand tu doit changer la 6° bougie du moteur d'en bas !
DUDU 33310
   Posté le 27-01-2007 à 06:43:21   

Il était balaise le radiateur !!!
translatoretatravers
   Posté le 27-01-2007 à 15:00:00   

5 moteurs d'automobiles, de 6 cylindres.
Laurent
   Posté le 27-01-2007 à 22:43:20   

Ca doit être sympa de s'faire un réglage de soupapes la d'ssus.
DUDU 33310
   Posté le 27-01-2007 à 22:55:42   

J ai un pote qui avait une R 8 Gordini avec un caburateur double corps par cylindre , et il avait énormément de mal a faire réglé le moulin !!!
Cela dit ; il grattai une Porshe 911 au démarage et en ville il ne pouvait jamais passer la 3 eme cause de sous régime !!!
Laurent
   Posté le 27-01-2007 à 23:40:46   

Un carbu double PAR cylindre !?!
Ca doit boire énormément c't'engin.
Faudra que j'demande à mon père, il en a eu une bleue rayée blanche avec les roues inclinées comme c'est pas permis.