BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés 

 Retrokit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 21:55:12   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

salut

il ont amélioré leur site :photos de kits + photos d'engins réels (walk around en anglais) notament le MCG s307

http://www.retrokit.net/index.html

attention aux bulles sur le site !!!!!!!
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 22:51:42   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

c est pas les anciens model retomodele ? (je reconnait le taxi de la marne)
un seul petit defaut le cote bilingue...il serait pas plus simple de donnait le choix comme il existe sur la plupart des sites.
ouais je sais mon cote


--------------------
Alain
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 08:27:11   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Pour une boite dont le siège est en angleterre on ne va pas se plaindre d'avoir du texte en français tout de même !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 08:32:00   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Au fait, qui dirige Retrokit ?
Ce n'est pas marc Urwicz, puisqu'il est dans le Midi, il me semble....
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 11:41:03   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

J ai recu un courrier hier , et c est bien de Marc Urwicz !!!


--------------------
fabrice
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 11:46:21   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

C'est presque Urwicz Géraaard ! le gars qui fait des comédie musicale ?

Allez descend ma Juliette !
C'est ton Roméo qui arrose les violettes !

Message édité le 06-12-2005 à 11:53:13 par Quepwik


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 12:21:55   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Quepwik a écrit :

C'est presque Urwicz Géraaard ! le gars qui fait des comédie musicale ?

Allez descend ma Juliette !
C'est ton Roméo qui arrose les violettes !


Je n'y connais que pouic !!!!
Patrick

Message édité le 06-12-2005 à 12:29:18 par Pat95


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 14:13:22   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

C'est Marc Urwicz et son associé belgo grand breton (coucou Dominique !) Dans une SARL on est plusieurs forcément ! (chuis bien associé avec AlBy moa)

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
skaven
Bien connu de nos services
skaven
102 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 15:37:27   Voir le profil de skaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skaven   

oui oui je confirme ! ex- exokit !!
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 21:57:13   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

au fait pascal ,ton "associé" sortira t il le B1 bis un jour ??????j'en est marre de lui envoyer des émails avec aucune réponse en retour !!!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 22:24:50   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pourtant il doit les recevoir puisqu'il a une adresse imel.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 08:54:06   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Au fait, c'est une société anglaise, il n'y a pas d' "é", il faut écrire Retrokit...


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 09:39:31   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

phil49 a écrit :

au fait pascal ,ton "associé" sortira t il le B1 bis un jour ??????j'en est marre de lui envoyer des émails avec aucune réponse en retour !!!


j'en sais rien, aux dernières nouvelles il travaille dessus, Dudu en, sait plus que moi

Par contre la reédition chez Revell du B1 bis Matchbox risque de le freiner.....

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 17:30:45   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Alors, faut le pousser au c...l !!!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 18:08:24   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

au fait marc urwicz demande à ceux qui visite son site de laisser leurs impressions , bonne ou mauvaise .

J'ai jamais eu un retour de mails du producteur qui commence par A .
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 09:55:37   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

si il finit par lby, c'est parce qu'il ne s'intérrèsse pas beaucoup à l'informatique, m'a t'il dit, juste le strict nécéssaire. Comme les livraisons, il ne faut pas être préssé.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés  RetrokitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum