BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 B1 bis Retrokit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 16:11:02   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

J'ai enfin réussi à avancer sur un kit, il n'est pas tout a fait finit, mais pas loin... En tous cas c'est le plus beau B1 bis à cette échelle !





Quoi le nom ?

Bientôt le dio !

Pascal

Message édité le 19-04-2007 à 16:11:26 par Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 16:21:42   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

excellent!
et justement, j'ai commencé le montage du B1 tout court,
la question est comment positionne t-on la tourelle, elle ne rentre pas dans son puit


--------------------
Fred
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 16:29:46   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

c'est vrais qu'il est beau !!! , et le camo :


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 16:30:26   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

tu la pose dessus tout simplement !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 16:47:26   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

je m'en doutais un peu mais une confirmation ne fais pas de mal
encore bravo pour la peinture, un joli "vert d'eau"


--------------------
Fred
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 17:03:30   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Tres jolis , ca donne envie d en faire un !!!


--------------------
fabrice
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 17:17:00   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Faut pas se gèner, je connais une très bonne marque pour les décals en plus !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 17:27:58   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Wouaaaah !!!! Qu'il est beau !!!!!!
Finalement, la tourelle m'a l'air correcte, je craignais en effet qu'elle fût un peu aplatie...
Le problème est que j'ai l'intention de faire un... Anjou !!!!
En tout cas, ce sera mon prochain objectif dès que j'en aurai fini avec le décor de mon Sherman en Indo.
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 18:07:32   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Vraiment joli


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
Swa
Bleusaille
72 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 18:11:07   Voir le profil de Swa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swa   

oui, waouh

c'est tres belle, et quelle painture

maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 18:14:42   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Anjou...feu...réussi


--------------------
Amicalement,

Maxime
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 18:19:02   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   



Me reste plus qu'à monter le mien quand j'aurai du temps...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 19:02:01   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

il est vraiment beau.

le premier de chez retrokit que je vois monté.
c'est assez étrange au vue de l'enthousiasme que son apparition avait déclenché.
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 19:51:45   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

arghhhhhhhhhhh c'est même pas un beute


bien sur ,je blague pascal très jolie déco française , je me laisserais bien tenter !!!!!

tu le met en concours a saumur ?


--------------------
phil
Laurent Deneu
Tracks leader
Laurent Deneu
268 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 19:54:21   Voir le profil de Laurent Deneu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent Deneu   

Bonsoir..
Ben euh.. moi je ne vois rien..comment je fais pour le voir ?

Je sais.. boulet...incapable....

Atchao

Laurent
Laurent Deneu
Tracks leader
Laurent Deneu
268 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 19:56:25   Voir le profil de Laurent Deneu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent Deneu   

J'ai rien dit... Il a suffit que je poste.. pour que par miracle il apparaisse...Ah les mystères de l'informatique !

Atchao

Laurent
Laurent Deneu
Tracks leader
Laurent Deneu
268 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 19:59:38   Voir le profil de Laurent Deneu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent Deneu   

Bon je peux donner mon avis maintenant...

Très joli, et ce vert d'eau me plait décidément...
Cette maquette au 1/72e a l'intérieur détaillé ou tu as scratché ??

Atchao

Laurent
jojo
Tracks leader
jojo
511 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 20:50:31   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

superbe, tout ce que j'aime...

petite question idiote, le vieux kit d'airfix (récemment réédité par revell) tient-il la route?

question proportion, surtout, vu que c'est du 1/76...
Laurent Deneu
Tracks leader
Laurent Deneu
268 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 21:04:40   Voir le profil de Laurent Deneu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent Deneu   

Plus je le regarde, plus il me plait le "Pascal".. ah shit !! le d' "Anjou"

Tourelle d'un autre style que la caisse, bien vu...

Accepterais tu de donner tes recettes de teintes, en particulier ce vert d'eau que vraiment je sens bien..

Atchao

Laurent
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 21:13:10   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

jojo a écrit :

superbe, tout ce que j'aime...

petite question idiote, le vieux kit d'airfix (récemment réédité par revell) tient-il la route?

question proportion, surtout, vu que c'est du 1/76...


L'ancien Matchbox tient la route sauf au niveau de la tourelle, mais certaines décos de la réedition ne sont aps exactes. Et franchement celui ci est nettement mieux : plus de trappes ouvrantes, pièces en option comme les garde boues espacés ou pas ou les échappement court ou long, etc... Bref, de quoi faire quasiment tous les modèles.

Nono avait posté un Bi bis "Revell" finit il y a peu et qu'on retouvera dans le dossier que je prépare pour Minitracks.

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 21:15:34   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Pour les mélanges je vais te détailler ça dès demain, mais ce sera assez approximatif, je travaille à l'oeil (dans tous les sens du terme d'ailleurs)

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 21:42:50   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

cosmique troupier a écrit :



Me reste plus qu'à monter le mien quand j'aurai du temps...


Moi aussi quand je l'aurai reçu .................


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 22:43:20   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

Laurent a écrit :

Moi aussi quand je l'aurai reçu .................


Eh, le mien, je suis allé le chercher directement sur le stand Retrokit,

d'où l'utilité du "départemental du maquettisme"... la petite expo de patronage qui a eu lieu au Bourget récemment


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 23:04:23   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

joli! j aime bien la deco.on aura peut etre plus d info sur les secrets du montage dans un prochain minitracks?


--------------------
Alain
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 23:26:49   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

cosmique troupier a écrit :

Eh, le mien, je suis allé le chercher directement sur le stand Retrokit,

d'où l'utilité du "départemental du maquettisme"... la petite expo de patronage qui a eu lieu au Bourget récemment


Certes mais à l'origine : http://www.retrokit.net/67.html donc j'attendraiiiiiiiiiiiii................


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  B1 bis RetrokitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum