BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 B1 bis Revell

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Pachy
Chair à canon
Doré sur tranches
201 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 23:15:24   Voir le profil de Pachy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachy   

En parlant de dessins techniques, c'est drôle, la version de la notice de la tourelle APX4 que j'ai pu avoir entre les mains à Châtellerault avait un beau jeu de dessins en coupe au 1/10e... Mais sur le dessin c'était pas le bon modèle, c'était une APX1CE pas une APX4! Ca doit être pour tromper l'ennemi!

DUDU 33310 a écrit :

Ya qu a mesurer celui de Saumur !!!

Le "Flandres" pas l'autre, hein!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 23:59:38   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

J'ai retrouvé mon B1 bis Matchbox et je viens de l'ausculter.
Je confirme les soupçons de Pascal, elle n'est pas assez haute et de plus sa base, si elle est suffisament haute, devrait avoir un diamètre un chouia plus grand.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 19:30:32   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Ben ouaip par ce que l autre n a pas de tourelle je crois ???


--------------------
fabrice
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 18:01:51   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

ma vision de la chose ici :
http://modelstories.free.fr/analyses/avions/MS2006_05P/REVL_B1/index.html
elle est à la bonne hauteur (j'ai réduit au 1/76 la vue de profil de la page 18 de Trackstory n°3) mais pas assez profonde. C'est la gorge au niveau de la base de la tourelle qui est trop marquée. Par contre je ne me prononce pas sur la conformité vue de dessus mais je pense que si l'angle des flancs était "trop" foireux çà impacterait le look général surtout sur les vues de face. Pour moi le B1bis Revell/Matchbox est très bien . Ma plus grosse critique est l'absence des crochets et des chaines arrière ...d'ailleurs je me demande si les miens ne sont pas implantés trop haut ...

JCC
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 18:34:27   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Sympa, ton B1 bis !! Bravo !!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 21:44:52   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Qui c est qui a fait les masters des Renault B1 Bis et FT 17 ???
C est le pere Laffargue !!!


--------------------
fabrice
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 22:11:48   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Tu rigoles ? Ca remonte aux années 70 !!!!!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 22:39:50   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Il avait meme fait un article dans MPM sur le scatch , ou il presentait le B1 Bis !!! Je doit encore l avoir dans un coin !!!


--------------------
fabrice
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 23:06:16   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Je suis pas sur pour les masters de Matchbox, mais il est à la base de leur sortie ça c'est certain.

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 11:39:37   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ben il n'est pas à la base de sa sortie au 72ème en tous cas.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  B1 bis RevellNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum