BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 Samil 20

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 21:17:49   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Je viens de finir un Samil 20, boite BaxMod, résine (de moindre qualité), 72, avec photo-découpe du kit pour la pluspart remplacé par du fil métallique. Détails en scratch.



La boite.







C'est pas un kit a remporter des prix mais il trouvera quand même bien sa place dans ma collection.




--------------------
Share your knowledge, it's a way to immortality
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 21:28:14   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Erwin a écrit :

Je viens de finir un Samil 20, boite BaxMod, résine (de moindre qualité), 72, avec photo-découpe du kit pour la pluspart remplacé par du fil métallique. Détails en scratch.
C'est pas un kit a remporter des prix mais il trouvera quand même bien sa place dans ma collection.

N'empêche, c'est beau comme un camion !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 21:32:12   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Baxmod ,matchbox dans le désordre ?
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 22:23:00   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

En tout cas ça sort des sentiers battus ce camion et ce modèle.
Prix d'originalité ! bravo
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 23:11:15   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Original, ce camion !!!!
En mettant quelques Zoulous à côté, ce serait parfait !!!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 10:32:45   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Les camions sont trop souvent sous représentés,encore plus lorsqu'ils sont originaux comme celui-ci.
Personnelement,je l'aime bien et mérite sa représentation.
Continue à nous montrer de jolis camions,Erwin.
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 17:28:46   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

moi aussi j'aime bien et en plus encore que je ne connaisait pas


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  Samil 20Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum