BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Expos et concours 

 Saumur 2006 ,les photos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 20:27:57   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

quepwik a écrit :

En catégorie dio surtout je pense ou le super dio de Patrick ou les 3 dios de Frédéric Foucher qui étaient magnifiques, ou bien encore le beau petit dio de Cédric avec sa Stag,Fabrice et son famo, et d'autres encore méritaient largement un prix !

Merci pour mon dio ! Et n'oublions pas le tien sur les paras de Normandie !!!!

A quand le 1/72 indépendant !!!??

Vive le 1/72 librrrrre !!!!



Patrick

Message édité le 06-06-2006 à 08:48:03 par Pat95


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
geronimo
moussaillon
21 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 20:58:50   Voir le profil de geronimo (Offline)   Répondre à ce message   http://sp.maquettes.free.fr   Envoyer un message privé à geronimo   

AH! Le cambembert de Quepwik un grand moment!

Ceci dit pour en revenir au concours, il y a une grosse faute de la part du jury. On ne fait pas concourir 2 échelles ou 3 différentes dans une même catégorie
Je pense qu'ils ont compris l'erreur et qu'ils vont y remédier.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 18:54:45   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

L'année prochaine je crois que je vais mettre mon camembert en concours !!!!

j'aurais peut etre une chance ce coup ci !!


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:34:01   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Bon, bon, tu n'as pas eu de médaille.
Mais il ne faut pas en faire un ... fromage !
(on ne se sert pas souvent de ce smiley, le pauvre ! Grippe aviaire ?


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 22:02:28   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Le riz au lait etait tres bon aussi !!!
L annee prochaine nous viendrons avec des glacieres pleine de victuaille ;
et nous partagerons !!!

Message édité le 11-06-2006 à 22:03:28 par DUDU 33310


--------------------
fabrice
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 22:31:58   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Et moi je prendrai deux ou trois bouteilles de vin !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 09:08:51   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Je reconnais bien là Pat !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 12:56:48   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Que veux-tu ? Quand on a des ancêtres vignerons....
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 14:07:50   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Ils font le sarment de rester dans la branche, je crois ? Même en cas de pépin ?!?


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 14:08:30   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Bon d'accord, je vous lâche la grappe avec mes jeux de mots faciles.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 16:47:59   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Tres bonne idee Pat les bouteilles !!!


--------------------
fabrice
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 17:39:57   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Faudra penser à prendre des maquettes quand même !!!!!


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:46:48   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Ce qui serait le comble si on les oubliait !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:55:38   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Il y a la solution de la maquette DANS la bouteille (vidée préalablement !).


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 20:48:58   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Quand je bosse , parfois j ammene un maquette qui je bidouile entre 12 H et 13 H ; et je la met dans ma glaciere !!!


--------------------
fabrice
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 22:49:47   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Tout en mangeant ????

Patrick

Message édité le 13-06-2006 à 22:50:37 par Pat95


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
geronimo
moussaillon
21 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 22:51:13   Voir le profil de geronimo (Offline)   Répondre à ce message   http://sp.maquettes.free.fr   Envoyer un message privé à geronimo   

Dudu,
Le seul maquettiste qui travaille à des heures pas possibles:à 6H du matin avant le travail, à la pose à midi, dans sa voiture, en pleine nuit, etc...
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 08:22:29   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Et à cheval aussi !! Il a gardé son chapeau de cow-boy à Saumur !!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 09:04:48   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

geronimo a écrit :

Dudu,
Le seul maquettiste qui travaille à des heures pas possibles:à 6H du matin avant le travail, à la pose à midi, dans sa voiture, en pleine nuit, etc...


C'est le résistant de la maquette.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 16:27:12   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Ouaip ; c est bien vrais mildiou !!!


--------------------
fabrice
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 16:56:27   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Malheureux, surtout ne pas dire mildiou devant Pat, ça s'attaque à la vigne et donc au vin !!!


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 17:44:45   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Morbleu ! Ca devient grave !!!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 17:50:04   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Diantre !
Oser s'attaquer au vin c'est (v)ignoble.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 23:19:03   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Palsambleu ! Le coca cola ne passera pas !!!!
Patrick

Message édité le 14-06-2006 à 23:19:48 par Pat95


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 09:24:04   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Fichtre !
Sus au chamapgne frelaté.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Expos et concours  Saumur 2006 ,les photosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum