BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 SAUMUR

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 22:24:22   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

J ai fait une demande de dossier via le net pour le concours d avril et toujours aucune reponse

Cela va va faire 3 semaines, un mois environ
est ce normal???

Si vous avez deja fait la demande d un dossier : avez vous eu des nouvelles ??





--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
phil
Pilier de comptoir
230 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 22:39:03   Voir le profil de phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil   

[salut

je suis passé au musée il y a 3 semaines ,les dossiers n'étaient pas fait ,j'ai redonné mon adresse ainsi que celle de mon club pour que l'on ait les dossiers .

Je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter ,il finiront bien par arriver !!!

par contre je ne suis pas sur qu'il y ais des commerçants ,je leur ais demandé et leur réponse a été négative sur ce sujet !!


bye


phil
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 22:50:25   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

Ok merci phil

et rdv au mois d avril alors ;-)


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 23:24:19   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   

Demande de dossier par telephone debut janvier , reediter debut fevrier et toujours pas de courrier de Saumur dans ma boite aux lettres.
@+Gilles...


--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 17:41:17   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Peut etre que leurs photocopieuses sont en pannes ; HE HE HE !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  SAUMURNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum