BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 Dio de mon sd234/4

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Globetrotter
Que la passion soit avec toi!
Bien connu de nos services
Globetrotter
137 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 09:19:08   Voir le profil de Globetrotter (Offline)   Répondre à ce message   http://globetrotter08.free.fr   Envoyer un message privé à Globetrotter   

Salut !!!

Tout ce qui suit est au 1/35°

J ai bossé sur le dio de mon 234/4.
J ai du refaire le sol qui avec la 1ère pâte a modeler avait gondolé.

Place aux photos et à vos commentaires.
















Voià l'arbre n est pas tout à fait terminé !


Alors vos impressions ?




Le Globetrotter
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 09:25:40   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Intérressant de voir la fabrication d'un dio.
Ca présente bien, mais je trouve un peu étrange la ramification de l'arbre. Tout semble indiquer que les branches, de la plus petite à la plus grande, veulent faire le mur.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
damned81
je mé deja collé les
chef de la tour de Babel
damned81
780 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 11:08:08   Voir le profil de damned81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damned81   

oui il faudrait l'élaguer un peut.
Globetrotter
Que la passion soit avec toi!
Bien connu de nos services
Globetrotter
137 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 13:02:15   Voir le profil de Globetrotter (Offline)   Répondre à ce message   http://globetrotter08.free.fr   Envoyer un message privé à Globetrotter   

Salut !!!



Se doit etre mon cote Sci Fi et fanastique qui ressort !!!!!


Le Globetrotter
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 16:40:00   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Joli.. On dirait du 1/72 ;-)

Lionel
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 16:32:08   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

T a raison Lionel !!!

Message édité le 10-07-2006 à 16:32:37 par DUDU 33310


--------------------
fabrice
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 17:09:01   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

la photo en contre-plongée est super-cool . c'est comme çà qu'il faut photographier le matos blindé !!:!!!

JCC
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 17:27:47   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ca s'annonce bien
briscosky
impossible pas gaulois !!
Tracks leader
briscosky
565 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 17:32:52   Voir le profil de briscosky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à briscosky   

c est pas mal ce petit dio qui se prepare !! joli ! allez fini nous ca qu on bave un peu !!
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 18:12:28   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

damned81 a écrit :

oui il faudrait l'élaguer un peut.


c'est vrai que le seul petit défaut c'est qu les branches semblent longues par rapport au tronc (j'aime pas critiquer : j'aurais pas fait mieux ).

Sinon, vivement la suite
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 13:16:02   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

je verrai peut etre l original a la rentree de septembre! j emenerai le taille haie


--------------------
Alain
Globetrotter
Que la passion soit avec toi!
Bien connu de nos services
Globetrotter
137 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 06:29:13   Voir le profil de Globetrotter (Offline)   Répondre à ce message   http://globetrotter08.free.fr   Envoyer un message privé à Globetrotter   

Salut !!!

Suite de mon dio avec le 234/4 ITALERI + conversion ADV AZIMUT.

Tout d'abord le décor. Après bien des déboire avec la chaleur effectivement l'argile séchait trop vite et craquelait aussitôt.
J'ai enfin réussi à commencer la peinture et la collage de l'herbe ( je dois d'ailleurs en remettre un peu).
Il est loin d'être fini.






voici également une des figs du dio. Elle non plus elle n'est pas encore fini.
Il me reste le visage a fignoler,
l'uniforme et les chaussures a éclaircir et a ombrer
et les jumelles.




Voilà !!! A la prochaine


Le Globetrotter
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:29:40   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ca présente bien mais l'on ne voit que quatre des 8 photos !!?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 18:24:56   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Joli diorama et beau travail.
@+Gilles...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  Dio de mon sd234/4Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum