BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 SdKfz 251 Dragon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 12:21:30   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Annoncé au Japon au 72 :



Vu sur un reportage sur un salon sur un site Japonais, beaucoup de 35ème et Trumpetter qui se lance dans le 48ème...

http://www.sembado.com/photo/2005t_Prs/index.htm

Pascal

Message édité le 22-09-2005 à 12:21:53 par Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 12:47:37   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

AUF B ou C ?
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 13:34:05   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Ausf は転輪一体、DS素材のベルト履帯で組みやすさに配慮

C'est ce qui est dit sur le site

Et pour quepwick il y a ça aussi au 72 chez finemod :




Pascal

Message édité le 22-09-2005 à 13:36:27 par Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 13:36:46   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

C malheureusement.
Les renfements ( prises d'air ) sur les cotés du capot sont caractéristiques du Ausf C.
Le A et le B serait bien venus.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 15:17:05   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Je sais Pascal !! je sais !!!!!!
déjà vendu en prévente au Japon et sortie en Décembre
Sont prix sera environ de 150 € en Europe !

Quand on aime .........

http://www.hlj.com/product/fnmsw-06

Message édité le 22-09-2005 à 15:18:19 par Quepwik


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 20:12:53   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Il vole pour ce prix !?
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 20:16:05   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Disons qu'il y a du vol et que c'est en rapport avec le prix...


Mais je sais ce que c'est et je ne critique pas ! J'ai eu quelques faiblesses moi zaussi


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 20:17:52   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Avec un pseudo pareil , il est difficile de discuter des prix .
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 08:25:04   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

phi a écrit :

AUF B ou C ?


C'est un Ausf. C !
Pour les reconnaitre à coup sur, il suffit de regarder la face avant du halftrack :
Pan incliné en deux parties bisautées : Ausf. A & B
Pan incliné en une grande partie (style Ausf. D) : Ausf. C

En tous les cas, moi je l'attend avec impatience.......
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 11:24:28   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

faucon millénium ausf C !!!

je comprends rien moi !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 17:14:27   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Quepwik a écrit :

faucon millénium ausf C !!!

je comprends rien moi !

Pour ajouter à la confusion. Un petit coup de faucon millénaire.
http://www.sembado.com/photo/2005t_Prs/report2.htm
Attention, contient AUSSI des photos de maquettes au 35e !!!! Eloignez les enfants et les maquettistes 72e sensibles


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 15:39:47   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Pour le sd 251, l'annonce officielle Dragon
http://www.dragonmodelsltd.com/html/7223p1.htm


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 16:27:18   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Le box art est superbe , vivement la maquette !!!


--------------------
fabrice
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 16:42:19   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

DUDU 33310 a écrit :

Le box art est superbe , vivement la maquette !!!


Effectivement, ça change des dernieres boites....
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 16:45:42   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

pour quand les figs ?
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 16:59:54   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pour de rire........


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 17:23:08   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Pas pour deux mains !!?
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 09:12:46   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais dans le lien que nous a donné nôtre Shermanologue préféré, et comme à l'acoutumé avec le site DRAGON, mais il faut cliquer sur l'image du box art et vous allez découvrir la maquette en détail !!!
Et là ! je suis encore une fois resté baba ! Regardez les photos des grappes, des détails et tout et tout.
Même la planche de décal est en deux parties : décos et plaques d'imatriculations avec chiffres séparés !!!!! L'antenne est aussi séparé et en métal ! Les chenilles sembles être du DRAGON dernière mode.
Le choix de décos est pour une fois nombreu et interressant, et les profils me rappelle certains derrières de boite de feu ESCI...nostalgie...
En résumé, j'ai qu'une hate, c'est d'en avoir une dans les mains et je pourais dire certainement adieu à mes boites ESCI/ITALERI...
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 10:39:38   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

C est vrais , avec les profils couleurs on ce croirais revenu 25ans en arriere ,
la maquette semble etre magnifiquement detaillee , avec photodec , jerrycans et leurs supports , capot moteur ouvrant , il ne manque que le moteur , peut etre que CMK / Extratech vont nous sortir un kit resine !!!
Par contre je trouve penible et inutile les plaques d imatriculations avec chiffres separes !!!


--------------------
fabrice
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 11:10:02   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

DUDU 33310 a écrit :

, capot moteur ouvrant , il ne manque que le moteur , peut etre que CMK / Extratech vont nous sortir un kit resine !!!


C'est déja fait chez EXTRATECH (moteur seul) et CMK (dans leur boites du 251/22 "drilling" et 251/16 "Lance-flammes"). Mais c'est des moteurs pour SdKfz 251 Ausf. D ! A voir si adaptable sur Ausf. C ?

Je pense la meme chose que toi pour les plaques.....
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 11:51:08   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Effectivement, il y a un grand pas qui ai franchi quant aux détails proposés comme l'ouverture possible de toutes les trappes.
Par contre, ils ont fait un grand pas en arrière pour les plaques d'immatriculations à mon goût, complètement délirant cette idéede devoir mettre un à un les chiffres et même le tirêt.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 12:32:56   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

reste les plaques ESCI !
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 12:47:38   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

C'est exactement ce que je me disais en mon moi même intérieur.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 14:22:11   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Une fois de plus, il est démontré qu'Esci n'était pas à côté de la plaque.
D'où ma question : pourquoi se sont-ils plantés ???


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 15:24:48   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Moi je dirais : mauvaise gestion.
Il n'y a qu'une mauvaise gestion qui peut couler une société ayant de bons produits.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  SdKfz 251 DragonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum