BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule 

 SILENT HILL

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 09:20:18   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Hello

Je sais pas si vous connaissez l'univers des jeux Sielnt Hill mais moi j'aime bien ! Ce sont ce que l'on appelle des "survival horror" autrement dit, des jeux qui foutent les ch'touilles ! Et je peux vous assurez que l'univers est tellement angoissant et dérangeant que si on rentre bien dans le jeu quand il fait bien noir et bien quand on pose la manette pour aller se coucher on a tendance à regarder sous son lit pour voir si il n'y a pas de méchante bébête.

Les jeux (4 au total et un cinquième annoncé sur PS3) ont tellement marché qu'ils ont été adapté au cinéma. Je m'attendais à un énième film pour faire des sousous qui n'a rien à voir avec le jeu (comme resident evil) mais j'ai été agréablement surpris ! Tout est bien respecté : la musique tout d'abord (ô combien sublissime et angoissante à souhait), les angles de caméra, des fader noir comme si on chargeait les niveaux du jeux, les monstres, les décors, les bruitages .....
Non seulement c'est extra mais en plus c'est un froggies qui s'y est collé puisqu'il s'agit de Christophe Gans qui a le vent en poupe en ce moment à Hollywood (il a fait "Crying freeman" ou bien "le pacte des loups" )

Bref si vous connaissez les jeux, je vous conseille vivement d'aller voir le film !

Message édité le 16-05-2006 à 09:21:22 par quepwik


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 20:03:59   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

salut

je suis allez aussi le voir , je ne connais pas les jeux mais le film était vachement bien fait !!!!! par contre a la fin je pige pas trop !!
je ne pose pas la question ici car si il y en a qui veulent allez le voir !

mais j'ai bien aimé Résident evil aussi


--------------------
phil
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule  SILENT HILLNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum