BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique 

 un t34 sorti des eaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 17:05:21   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

http://www.xlegio.ru/ildar/t34-tank.mpg
un docu sur le repechage d'un t34 43, il me semble

fabrice du croisic
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 18:05:07   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

pfff, à croire que dans chaque marécage russe y'a un T34, un Tigre ou un Stug qui sommeille...

Et quasiment en état de marche en plus... faut juste changer les bougies... une petite vidange graissage, un plein... et vroum vroum...

Tiens, j'vais creuser mon jardin pour voir si y'a pas un Somua ou une chenillette Lorraine


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 08:07:24   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

La boue, ça conserve, c'est bien connu !!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 09:59:29   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Ils doit y en avoir encore un grand nombre qui n'ont pas été découvert.

La boue est un bon conservateur ,c'est vrai quand on voit l'état de "fraicheur "du blindé.
michel
romain
Tracks leader
romain
389 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 10:47:43   Voir le profil de romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain   

moi j'arrive pas voir la vidéo !
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 11:14:36   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

elle est TRES lourde (et longue) à charger.


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
romain
Tracks leader
romain
389 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 14:17:22   Voir le profil de romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain   

ok
je réessaie alors
iffig
Pilier de comptoir
iffig
250 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 19:58:19   Voir le profil de iffig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iffig   

Est ce que ce n'est pas le même ?

http://www.rense.com/general75/germ2.htm

Dans ce reportage photo, il porte des marques de nationalité allemandes.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique  un t34 sorti des eauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum