BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Expos et concours 

 Un stand Minitracks à Saumur ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 22:08:31   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Bonne nouvelle, après un mois et demi de relance j'ai enfin finit par recevoir le dossier d'inscription et il y aura donc un stand Minitracks à Saumur. Il pourra servir de point de ralliement et (en fonction de la lumière) de stand de prise de vues.

Si certains Minitracksiens veulent bien m'amener quelques kits pour le décorer et me donner un coup de main pour le tenir de temps en temps je leur en serais très reconnaissant !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 22:59:03   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Je vais voir ce que je peux emmener comme renfort !
Quant au stand, pourquoi pas ? Sauf au moment du passage du Tigre II !!!
Patrick

Message édité le 20-05-2006 à 08:51:54 par Pat95


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 23:28:50   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

tu pourras te mettre a coté du stand du MCM ,on y sera aussi uniquement avec du 1/72 !!!!!


--------------------
phil
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 04:15:09   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Je ne sais pas si Pascal a le choix de son emplacement.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 08:15:26   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Pas à côté du stand d'un club, on est pas dans la même zone, hélas !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 18:50:16   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

OK j'enverrai quelques maquettes.
somua
Pilier de comptoir
somua
245 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 19:54:06   Voir le profil de somua (Offline)   Répondre à ce message   http://alain.adam.perso.cegetel.net/   Envoyer un message privé à somua   

Heu , j'ai un peu peur de me prendre une volée d'obus , mais saumur c'est quand precisement ?


shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 20:03:52   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

3 et 4 juin
https://minitracks.alloforum.com/sujet-2784-0-110642-0-0-2-399123-1.html mais c'est sur la 2e page et on ne le voit plus


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
somua
Pilier de comptoir
somua
245 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 20:22:14   Voir le profil de somua (Offline)   Répondre à ce message   http://alain.adam.perso.cegetel.net/   Envoyer un message privé à somua   

Tant pis pour moi , j'ai un barbecue en provence de prevu ce week end la .
L'année prochaine peut etre .
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 21:19:55   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Dommage, une prochaine fois.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 18:54:29   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Dommage, mais se sera sans moi cette annéecar je ne serais pas présent à Saumur.
@+Gilles...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
ERIK
"Preux Demeurons"
Pilier de comptoir
ERIK
245 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 09:28:07   Voir le profil de ERIK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ERIK   

Dis-moi Pascal, si tu connais quelques bonnes adresses de cave sur Saumur, tu ramènes un petit souvenir à ceux (hic !) qui n'étaient pas présents !



Dnas le cas contraire, ce serait possible d'avoir une tourelle APX pour le musée de Jandrain en Belgique ?

Merci d'avance (hips !)




--------------------
Cordialement,

Erik
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 10:19:00   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

comme beaucoup d'entre nous ne peuvent venir à Saumur, ne peut on pas demander aux organisateurs de décaler la date?


--------------------
Fred
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 11:37:44   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Ou d'organiser une autre réunion l'année prochaine ?


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
ERIK
"Preux Demeurons"
Pilier de comptoir
ERIK
245 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 10:02:11   Voir le profil de ERIK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ERIK   

Puisque tu seras à Saumur Pascal, tu peux pas leur demander de monter la boite de vitesse et le moteur sur notre "Pan Pan" nationale, j'aimerai bien la voir rouler un jour !!!!!




--------------------
Cordialement,

Erik
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 11:03:10   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Alors moi, je dit : A quand le premier salon 1/72ième International organisé par Minitracks ?
mmmmm?

Alors, je fais le calcul, tout le monde vient car la date sera fixée bien à l'avance.
Patrick et Phil nous rammène des danseuses, Dudu nous ammène du AlBy, Laurent nous rammène son scratch de porte avions, ah non ! c'est un LCT pardon !, Shermano, s'occupe de l'internationnal public relation (becose i s'pique angliche veriouelle), Rico vient avec sa 12.7 en scratch, la seule au monde au 1/72 et qui fonctionne, Gilles, sa collection de jeep et sa panthère rose, Le colonel nous fera une initiation à la plongée, Valwig nous montrera ses beaux trains, JC Carbonel nous fera un historique de la maquette aux petites échelles, Cedric viendra avec des boites de ration C (si il les a enfin trouvées !), Phi nous fera une conférence explicative sur le fonctionnement du post le plus long, Bilou viendra avec son copain Georges Lucas et donc je viendrais avec mes maquettes Starwars.

Si d'autres minitracksiens veulent apporter leur pierre à l'édifice, qu'ils n'hésite pas à en parler à l'organisateur, notre boss à tous, le dénommé Pascal D.

Message édité le 24-05-2006 à 11:03:57 par quepwik


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 13:31:00   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Le scratch du porte-avions c'est pas moi, c'est un pote.
Le scratch du LCM c'est pas moi non plus, et puis Dargon l'a fait maintenant.
Le scratch du LCT c'est moi, mais il n'est toujours pas fini.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 13:32:18   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Et puis juste un p'tit détail de rien du tout.
Qui fourni le local ?!


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
marc le bayon
Pilier de comptoir
marc le bayon
75 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 15:40:41   Voir le profil de marc le bayon (Offline)   Répondre à ce message   http://propaganda.kompany.free.fr/   Envoyer un message privé à marc le bayon   

on peut toujour s'instaler sur le Clem'... :o)

Pascale , tu instale ton Stand le Vendredi ou le Samedi matin ?
Perso , je vais essayer de voir avec le Musée pour le faire le Vendredi en fin de journée
@+
Marc


--------------------
Marc Le Bayon
P.K. Webmaster & sculpteur
eric
Pilier de comptoir
eric
268 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:03:11   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

BONJOUR A TOUS JE SERAIS PRESENT A SAUMUR ET J ESPERE VOUS RENCONTRER TOUS
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:04:04   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

CEUX QUI SONT LA......................




--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:32:34   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Bon, outre deux pièces destinées au concours, j'en amènerai quatre pour le stand, dont deux dios et 2 saynettes.
Ca ira ???
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:17:06   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Mauvaise nouvelle, pour diverses raisons je ne pourrais pas tenir de stand à Saumur cette année. Je pense pouvoir passer le samedi, je vous tiendrais au courant.

Donc pa s la peine d'amener des kits

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 02:40:57   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

j espere qu il n y a rien de grave


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 08:22:58   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Gloups !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Expos et concours  Un stand Minitracks à Saumur ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum