BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 Steel Masters

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 18:39:33   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Bonjour à tous,

Personne ne semble avoir traité du dernier Steel Masters n°69 (mais je viens de rentrer de vacances, et je n'ai pas encore tout lu sur le forum...): il y a pourtant un bel article sur les blindés roumains de la dernière guerre.
Voilà enfin du nouveau et de l'original.

Après l'article sur les blindés yougoslaves du numéro précédent, SM inaugurerait-il une nouvelle politique éditoriale? De quoi me faire regretter de n'avoir pas renouvelé mon abonnement...

Nox
les beutepanzer j'adore....
Pilier de comptoir
Nox
222 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 09:33:11   Voir le profil de Nox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nox   

Le mieux restant de les acheter au coup par coup.
Steel a l'air de vouloir se diversifier


Mais dedans un joli article avec des profils sur la Légion Arabe. Je l'ai pas acheté!
Mais tres agréablement surpris par le steel avec l'article sur les blindés roumains. Nouvelle collaboration avec des auteurs de l'Est????
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  Steel MastersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum