BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 SM 72

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 17:53:37   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   


Steel M. 72 serait sur le point de rejoindre les chalands .
Il y aurait un et un seul article au /72 le challenger 2 !
fred
Pilier de comptoir
251 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 18:31:44   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

oui mais un historique sur la guerre de corée est aussi prévu ce qui pourrait justifier un éventuel achat.
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 18:42:18   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

le sommaire est en ligne sur le site.
http://steelmasters.histoireetcollections.com/publication-1539-steelmasters-n-72-decembre-2005.html
je suis abonne je devrait pas tarder a le recevoir.esperons qu il y a de beau profil de sherman en coree!


--------------------
Alain
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 19:50:30   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Des économies en perspectives, chouette.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 17:52:57   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Les blindés en Corée ? Là, ça m'intéresse !!!!
Et puis, y a le Maououousssss !!!!!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 13:17:16   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Recu ce matin.bon un seul 1/72 on etait prevenu.
Cote sympa des profil de char nord coreen.on peut ma dire que ma doc sur le sujet debordait.
et un article sur le pz1 funkpanzer en deco 36-37 (cam 3 tons)



--------------------
Alain
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:39:31   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

A vu en kiosque aujourd'hui .
Ch'tite question :comment on écrit huit en allemand ?
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:40:54   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Acht ?


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:43:52   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Pas dans steelm.
"hacht -hacht " est le nom du 88 ,texto.
quand je repense au post sur l'importance primordiale de l'orthographe dans les articles ...
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:53:25   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

De l'orthographe en français uniquement sans doute !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 21:29:04   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

En plus, la maquette 72ème présentée est réalisée par un étranger puisqu'ils indiquent le nom du traducteur.
Cela signifie t il que nous n'avons plus, en France du moins, de maquettistes dignes d'y figurer ou bien que ceux-ci ne veulent pas/plus paraitre dans SM ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 23:26:09   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

ben non ils écrivent tous pour une très bonne revue : MINITRACKS !!!!!!!!!
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 11:04:11   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

shermanologue de garde a écrit :

De l'orthographe en français uniquement sans doute !


Alors dans l'article sur le T 34 à sébastopol , en bas de page :

"suite page 32 "...

La page 32 est sur un autre montage !

pour l'ortho deutsch,elle est répètée un nombre de fois assez conséquents.

Mais il doit y avoir plus de traducteurs qui travaillent à la revue que de maquettistes
fred
Pilier de comptoir
251 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 14:05:50   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Je suis un peu déçu par ce numero surtout par l'article sur les chars en corée: 4 pages de texte seulement ,des photos déjà vues, les profils: celui du chaffee archi connu,celui du sherman ressemble a celui du osprey vanguard 27 mais on passe de "rice's red devils" à "aces red devils" et un hypotétique T-70 d'entrainement.
quand au nom du réalisateur du challenger c'est Mr Plaskitt si c'est son vrai nom il était prédestiné.
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 15:05:40   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

confirme très et trop moyen....
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 13:51:59   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

cette remarque manque d'objectivité, ne tombons pas dans les troubles comportementaux steelmasteriens et remettons nous en permanence en question mes bien chers frères.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 14:00:34   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

En tant qu'auteur d'articles historiques dans Minitracks, et de 35iémiste, donc sans être biaisé "72eme" [ce n'est pas une preuve d'ostracisme, juste une constatation], je vous confirme que ce magazine ne m'intéresse plus que du fait de la présence d'articles historiques innovants, par exemple ceux de Paul Gaujac sur les Français libres.
Les nouveautés, je les connais déjà grâce à internet, et les analyses me paraissent un peu courtes, merci internet aussi.
Je ne suis plus abonné et j'achète au numéro.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 16:43:41   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

[citation=
Je ne suis plus abonné et j'achète au numéro.[/citation]

idem

sauf qu'à chaque nouveau numero , meme si je le trouve moyen, je suis pris d'une irresistible envie de l'acheter

du coup je j'ai ai tous depuis le n°1 (et meme les 3 n° de "préserie"

un seul remède: un minitracks mensuel
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:33:05   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Ca devient un peu brouillon les analyses sur les FFL (à mon avis)
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:28:33   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Il y a des photos, du texte, des planches avec marquages : je prends (enfin j'achète !).

Supposez que j'ai un Trackstory à écrire, comment je fais autrement ?


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 21:05:42   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

pas trop de photos exploitables dans le dernier numéro .
fred
Pilier de comptoir
251 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:10:29   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Pour l'article sur la Corée si tu possède le squadron et le osprey sur le sujet tu les a au 3/4
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  SM 72Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum