BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 B&B 12

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 17:43:45   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   



Bientôt dans les bacs ?
Demain ou après demain ?
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:12:53   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Il est paru d'après journaux.fr (et Yannis !). Donc encore 2-3 jours pour l'atterrissage sur les rayons.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:27:15   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

bonne nouvelle!
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:30:35   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

N'hésitez pas à vous inscrire pour être informé de la parution de chaque numéro des revues qui vous intéressent. C'est gratuit !
Maintenant je n'ai plus peur de rater un Military Modelling...

PS : bon d'accord, ça ne marche pas pour Minitracks ; mais il y a le forum pour ça !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:43:23   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Probleme c est qu entre le moment ou c est "en ligne" et celui ou c est "en rayon" il s ecoule toujours du temps.
moi j ai trouve la solution je passe quasiment tous les jours a ma maison de la presse .
Sur le site de batailles et blindes toujours bloque sur le n ° 7 !!!


--------------------
Alain
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:49:35   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Au moins on sait qu'on doit ouvrir l'oeil...
Pour le site de B et B, c'est que le boss bosse trop (Pascal doit comprendre ça très bien) et qu'il n'a pas le temps de mettre à jour.
Il cherche une solution, je vous rassure.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 15:30:27   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Attrapé au vol cet après-midi .

annonce la parution prochaine d'1 ouvrage sur le 6 GRDI (france 40)
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 18:00:30   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

phi a écrit :



Bientôt dans les bacs ?
Demain ou après demain ?


Ca y'est: il est paru en dépôt de presse. Rapidement feuilleté (je suis abonné donc faudra que j'attende la semaine prochaine pour le recevoir ...): comme d'hab: mirifique!!!!!

Article sur les chars Christie ( ): inutile de dire que ça m'a "scotché". Vu également (de mémoire...) article sur les chars français de la 1°G.M (plans de chars Schneider...)...
Bref, une excellente cuvée (normal à quelques jours du réveillon...)
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 23:40:05   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

et hop

acheté ce jour

que du bon

en prevision pour fevrier le HS n°2 : operation Daguet
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 11:06:47   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Février + ?
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 11:25:34   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

grrrrrrrrrrrrrr je croyais que les abonnés le recevaient avant la mise en kiosque !!!!!!!!!!!!!!!
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 11:42:25   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

phil49 a écrit :

grrrrrrrrrrrrrr je croyais que les abonnés le recevaient avant la mise en kiosque !!!!!!!!!!!!!!!


Hélas non! cher Phil,

Et je peux même te dire que chez certaines revues d'aéronautique, c'est encore pire que chez Blindés & Batailles...(1 à 2 semaines de retard par rapport à la parution en kiosque...)
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 13:32:27   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

C'est sans doute dû au fait que l'imprimeur livre en même temps les NMPP (ou les MLP) et la poste, les unes étant manifestement plus rapides que l'autre. Mais autant de différence pour l'aviation, c'est paradoxal non ?


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 15:17:28   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

shermanologue de garde a écrit :

C'est sans doute dû au fait que l'imprimeur livre en même temps les NMPP (ou les MLP) et la poste, les unes étant manifestement plus rapides que l'autre. Mais autant de différence pour l'aviation, c'est paradoxal non ?


Quand tu connaîs la personnalité du Rédac' chef (de ladite revue...) pas trop...
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 13:12:26   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Des noms, des noms,... qu'on rigole aussi !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 13:42:12   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

shermanologue de garde a écrit :

Des noms, des noms,... qu'on rigole aussi !


Par pure charité chrétienne...et aussi parce que sa revue est d'un très bon niveau, je ne dirai pas son nom (j'suis quand même pas une balance!!!!). Tiens je viens de me rappeler que j'ai déjà du en parler sur un autre "post"...
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 17:31:21   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   



Au risque de passeer pour un attardé, est-ce que qqn a finalement eu le HS n°1 sur la bataille de Berlin, et si oui, comment???????????


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
Globetrotter
Que la passion soit avec toi!
Bien connu de nos services
Globetrotter
137 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 17:40:31   Voir le profil de Globetrotter (Offline)   Répondre à ce message   http://globetrotter08.free.fr   Envoyer un message privé à Globetrotter   

T80UM2 a écrit :



Au risque de passeer pour un attardé, est-ce que qqn a finalement eu le HS n°1 sur la bataille de Berlin, et si oui, comment???????????


Salut T80M2 !!

Je l ai eu quand il est sorti. Et je l ai bien aimé. il y a des photos sympas, et les articles aussi.

Le Globetrotter
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 18:02:59   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Je l ai eu quand il est sorti.



You're a lucky man..........En Belgique c'est la galère pour se le procurer...


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 19:39:48   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Acheté en kiosque a la parution ; c est tres instructif comme revue !!!


--------------------
fabrice
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 21:13:05   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

T80UM2 a écrit :

Je l ai eu quand il est sorti.



You're a lucky man..........En Belgique c'est la galère pour se le procurer...

Faut lui écrire sur le site pour commander en direct.
Le site n'est pas à jour mais il lit son courrier régulièrement !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 09:26:44   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   


Je vais encore essayer.....
Le projet de hors série sur les généraux allemands: passé à la trappe?


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
BBC3i
Bien connu de nos services
BBC3i
185 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 18:09:49   Voir le profil de BBC3i (Offline)   Répondre à ce message   http://www.batailles-blindes.com   Envoyer un message privé à BBC3i   

Bonjour/soir,

Le HS n°1 "Berlin 1945" est toujours disponible en le commandant soit directement par e-mail soit en utilisant le bon de commande de la revue. Sinon, on le trouve aussi à Bruxelles, à la librairie de l'Escadron installée à la rue du même nom Ils en ont encore en stock ; je le sais, je viens de les ravitailler

Précision : si les importateurs n'étaient pas aussi "gourmands", il serait possible de diffuser plus massivement dans certains pays dont la Belgique (j'oublie la Suisse, car là c'est niet de leur part...). Malheureusement, d'aucuns considérent qu'une petite structure comme la mienne est à mettre sur le même pied que d'autres maisons d'éditions bien plus puissantes en terme de "Zeuroz". Les remises demandées sont telles que vendre un "Berlin 1945" dans ces conditions serait un suicide financier. Et si l'on veut que l'aventure Batailles & Blindés se poursuive, il convient de faire très attention après seulement deux ans d'existence ! Voilà pourquoi, le "Berlin" n'était pas en Belgique ; rien à voir avec une quelconque forme d'ostracisme ou autre !

Bonne soirée,

Yannis
BBC3i
Bien connu de nos services
BBC3i
185 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 18:11:34   Voir le profil de BBC3i (Offline)   Répondre à ce message   http://www.batailles-blindes.com   Envoyer un message privé à BBC3i   

T80UM2 a écrit :


Je vais encore essayer.....
Le projet de hors série sur les généraux allemands: passé à la trappe?


Pas hors-série, bouquin. Non, pas à la trappe, encore en pleine gestation (faute de photos valables pour certains d'entre-eux). Alors, je me pose la question de savoir si je ne vais pas progressivement publier les textes sous forme d'articles dans B&B. Des avis sur la question ??

Bonne soirée,

Yannis Kadari
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  B&B 12Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum