BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 SM 76

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 15:56:27   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

comme certains magazine de bonne femme, 1 article, 2 pages de pub; un article, 2 pages de pubs...etc....
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 16:40:39   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

C'est pour éviter de fatiguer le cerveau.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:10:31   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

J'ai pu regarder le dernier SM.
Le Strv est bien de la marque Trumpeter et l'auteur a effectivement choisi le camo hiver. Et dire que j'y avais songé ! Finalement, j'ai opté pour la camo à 4 tons parce que je ne l'avais jamais fait. C'était donc une expérience nouvelle pour moi.
Quant à l'article, c'est vous qui jugerez quand le dernier Minitracks sortira.
Il y a aussi un article sur Saumur, assez élogieux ma foi. Pourtant ce qui m'a turlipiné, c'est que l'auteur m'a attribué la médaille d'or pour mon Strv alors qu'il m'a semblé que j'avais la médaille de bronze ! Mes oreilles me jouent des tours, alors si quelqu'un a la liste officielle des lauréats, cela me rendrait service !
Comme ma médaille est de couleur dorée (et non en chocolat !), difficile de savoir si c'est pour le 1er ou le 3e prix !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 01:08:53   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

ben la liste du concours elle est dans le steelmasters !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
phil
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 11:17:57   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Pat95 a écrit :

J'ai pu regarder le dernier SM.
Comme ma médaille est de couleur dorée (et non en chocolat !), difficile de savoir si c'est pour le 1er ou le 3e prix !
Patrick


Dans les films de cow boy, les indiens ils mordent toujours les pièces : si c'est dur c'est de l'or, si ça a le gout du vert de gris c'est du bronze, si ça fond c'est du chocolat.

Hugh !
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 22:28:25   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

phil49 a écrit :

ben la liste du concours elle est dans le steelmasters !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Et si c'était une erreur de la part du rédacteur du SM ?? Dudu doit avoir un exemplaire de la liste, non ?
Maxime, j'ai vérifié la médaille... Ben, une de mes dents est tombée !

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 11:53:17   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Pat95 a écrit :


Et si c'était une erreur de la part du rédacteur du SM ?? Dudu doit avoir un exemplaire de la liste, non ?
Maxime, j'ai vérifié la médaille... Ben, une de mes dents est tombée !
Patrick


La dent en or?
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 15:03:36   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Ben non je n ai pas la liste ; je n ai meme pas asister a la remise des prix car j etais a l hostau !!!


--------------------
fabrice
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 15:24:06   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

m...e alors !!!! Bon, je vais contacter Saumur...
Merci Dudu pour la réponse.
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  SM 76Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum