BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 IS 3m

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 19:02:11   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

après en avoir bavé avec le kit ACE
je me suis fait le IS 3m de trumpeter, from the box, les puristes voudrons bien me pardonner









--------------------
Fred
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 19:15:13   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Oh, après un ACE (réussi), on a bien droit à un Trumpeter sorti de boîte, non ?
Au pire je te ferai faire une ordonnance, j'ai une source sur le forum


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 19:51:57   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Mais c'est très beau!

Quelle teinte as-tu utilisée?


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
djmodels1999
chef des mots tôts et des mots tard
196 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 20:04:22   Voir le profil de djmodels1999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djmodels1999   

I est en effet bien beau..!

Domi
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 20:13:10   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

il a l'air très bien !!! c'est vrai que ça doit etre reposant après un kit ACE !!!


--------------------
phil
rafterman0024
7.62 Design®
Tracks leader
rafterman0024
727 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 20:36:43   Voir le profil de rafterman0024 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafterman0024   

A qui le dite vous mon cher Monsieur, pour moi comme j'ai fais du ACE et du Military Wheels, je dois prendre quoi comme médicament ?

Pour le IS 3 , tu as utilisé les chenilles directement misent sur le train de roulement ou celle en vinyle souple ?
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 20:53:09   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

Belle pièce (meme si j'aime bien quand c'est un peut plus sale) mais ça donnerais peut être moins bien.

bravo !!!


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 21:33:36   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Tres beau travail !!!


--------------------
fabrice
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 22:29:06   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Après la maquette de la mort , la maquette récréation ....
Bien réussi, le camarade Staline III ! Il a de la gueule !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 07:07:41   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Kézako les puristes ?

Vive le tank du camarade Joseph Staline. C'est bien de se détendre les doigts.


--------------------
Amicalement,

Maxime
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 09:01:51   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

rafterman0024 a écrit :

A qui le dite vous mon cher Monsieur, pour moi comme j'ai fais du ACE et du Military Wheels, je dois prendre quoi comme médicament ?

Un peu de 35e ???


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 09:18:38   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

translatoretatravers a écrit :

Un peu de 35e ???


Un remède pire que le mal... le malade risque de mourir guéri (du maquettisme)


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
romain
Tracks leader
romain
389 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 09:19:41   Voir le profil de romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain   

je le trouve très bien cet IS 3 !
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 15:06:16   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

zoli

bravo


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 21:52:26   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Belle pièce
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 22:18:50   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

il est zouli comme tout cet Uncle Joe


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 10:12:39   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

T80UM2 a écrit :

Mais c'est très beau!

Quelle teinte as-tu utilisée?


ma technique pour le camo clair, sable quoi!
peinture classique avec la teinte de base, ici H94 + H103 moit-moit, au pif quand même
puis jus noir ou ocre foncé, et là ça devient très moche
reprise avec un voile de la teinte de base + blanc, en insistant un peu sur les zones planes, et là : miracle
enfin vieillissement +ou - poussé suivant les gouts

evidement pour cette technique, l'aero est indispensable


--------------------
Fred
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 19:53:47   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

la déco lui va comme un gant.
des pb lors du montage?
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  IS 3mNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum