BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 2GM n15

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
babe le cacou
vivre libre ou mourir !
Tracks leader
babe le cacou
298 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 06:48:46   Voir le profil de babe le cacou (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/lesaulcy.presse/   Envoyer un message privé à babe le cacou   

2 Guerre mondiale n°15

la fin de la DAK avril-mai1943

8th air force VS luftwaffe

les briseurs de barrage

les indiens au service de l'axe

l'élimination du ghetto de varsovie

le neu-neu ( II )

la bataille de l'atlantique ( III )



bonne journée
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 09:12:33   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Merci pour l'info.
La photo représente un Tiger I en Italie (il ne peut pas avoir été pris en Tunisie car le char est Zimmerité et elle apparaît en septembre 1943). Et la photo est imprimée à l'envers, tank à faire !


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
13emeDBLE
Tracks leader
109 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 12:32:50   Voir le profil de 13emeDBLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 13emeDBLE   

Waow, ça c'est clair au moins !

J eprie chaque jour la bonne mère pour que je me prenne de telles remarques dirrimantes quand je suis publié...
babe le cacou
vivre libre ou mourir !
Tracks leader
babe le cacou
298 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 12:34:06   Voir le profil de babe le cacou (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/lesaulcy.presse/   Envoyer un message privé à babe le cacou   

je me souvenais déjàs avoir vu cette photo, les tigres qui furent engagés en afrique sont du premier modèle et ne sont effectivement pas zimmerités, et en plus ils n'ont mêmes pas mis de photos dans l'article.

les sujets peuvent être intéressants, mais je trouve qu'ils sont un peu court, il serait peut-être plus agréables de rajouter deux pages à un article et prendre le temps de mettre des photos qui correspondent au titres et traîter moins de sujets dans le même numéro.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  2GM n15Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum