BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés 

 TARRIF NET

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 22:22:04   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Je ne sais pas si ce site est recent mais en tout cas il vient de rejoindre mes favoris:

http://www.tarrif.net/

Un peu basique mais il y a a la fois des profils,des plans et des videos(dont une avec r35!)




--------------------
Alain
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 22:27:06   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Moi aussi, dans les favoris.
Merci m'sieur.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 22:36:40   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

bien interessant ce site merci merci
je l ai placé egalement dans mes favoris



j ai survole ce soir et j ai regardé les sous marins
on s apercoit que les u boat plongaient à 200m alors que pour les autres nations on a souvent une profondeur de 100 maximum
Ni connaissant rien dans ce domaine je me suis pose cette question
Les allemands avaient ils une botte secrete sur ce sujet ??


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Pachy
Chair à canon
Doré sur tranches
201 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 23:40:01   Voir le profil de Pachy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachy   

Ya pas mal de conneries sur les chars français... comme d'hab pour quasiment tous les sites qui utilisent Jentz comme source.
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 05:27:30   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

CEDRIC a écrit :


j ai survole ce soir et j ai regardé les sous marins
on s apercoit que les u boat plongaient à 200m alors que pour les autres nations on a souvent une profondeur de 100 maximum
Ni connaissant rien dans ce domaine je me suis pose cette question
Les allemands avaient ils une botte secrete sur ce sujet ??

Il me semble qu'ils dépassaient de 75m la limite théorique... C'étati aps une botte secrète, c'étati une prise de risque, et certains ont bien du perdre à ce petit jeu là...

A+

Lionel
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 08:48:49   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Quand on pense à tout ce qui a été évacué par sous-marin vers l'Amérique du sud après la chute du IIIieme Reich, ils devaient quand même avoir de bons sous-marins !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 21:41:50   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

pour les uboot ça doit etre 150 m la profondeur maxi théorique mais ils allait peut etre a 200 m !
faut que je regarde Das boot encore une fois !
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 09:14:41   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Le fait de descendre plus profond que ce qui était connu de l'ennemi était sans doute une botte secrète pour les Allemands.
En effet, il est difficile de mesurer la profondeur à l'Asdic car les ondes sonores sont réfléchies différemment selon les "couches" d'eau (plus ou moins salées et chaudes) entre la surface et le sous-marin.
Surtout à l'époque où les moyens de calcul (ordinateurs) et les connaissances théoriques n'étaient pas aussi développés.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 22:15:22   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Il y a même un film d'un B1 bis en action, sans son malheureusement.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés  TARRIF NETNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum