BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 tigerI en cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
teddy
tout ce qui est petit est beau,mais
Bien connu de nos services
teddy
131 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 21:54:56   Voir le profil de teddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teddy   

ciao tuti,voici le "ptit"dernier qui va bientot finir sous la neige,
modele dragon "arrangé"en early mid-production avec les filtres démontés.



ciao teddy.
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 22:33:53   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

bon travail teddy !!!


--------------------
phil
chris
Grillé sur tranches
chris
193 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 23:05:10   Voir le profil de chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris   

Zoli!!
L'isba est une fabrication maison?

Chris


--------------------
« Allons chercher l'ennemi : si je recule, tuez-moi; si j'avance, suivez-moi; si je meurs, vengez-moi »
Henri de la Rochejaquelein
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 23:08:15   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Ca impressionne déjà!!!
bravo!


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
William
Tracks leader
William
712 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 23:14:11   Voir le profil de William (Offline)   Répondre à ce message   http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM   Envoyer un message privé à William   

[#0000ff]joli bête ...

la maison est ( maison ) ?
[/#]


--------------------
Amicalement William

http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 23:41:12   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

ouaip, tres réussit la maison !!!!


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 17:18:45   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Bravo teddy les photos sont sympatiques le kit c'est celui que tu avais eu avec ton président italien?
michel
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 18:06:09   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

hmm hmm, très sympa


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 22:38:32   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Ca fait un bail qu'on ne t'a pas "vu" !
Zoli, ton gros matou chez les Soviets !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
romain
Tracks leader
romain
389 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 22:43:47   Voir le profil de romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain   

choli ! très choli !
teddy
tout ce qui est petit est beau,mais
Bien connu de nos services
teddy
131 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 04:27:40   Voir le profil de teddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teddy   

ciao tuti,effectivement cela faisait longtemps que je n'etais venu ,et c'est pour cela que j'ai lache mon gros "dio" pour me changer les idees sur un modele "vite fait(et j'espere pas tros mal) bien fait".
la maison est une production maison; merci pour vos encouragements et pour bristo ,non mais je me suis servi des chenilles en rab pour en faire des copies de maillons pour la tourelle.
ciao teddy
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 08:17:55   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Cela promet du tout bon , bonne continuation !!!


--------------------
fabrice
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  tigerI en coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum