BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 Tigre II (2)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
daniel
Bien connu de nos services
daniel
116 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 16:01:38   Voir le profil de daniel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clubhistoria.ch   Envoyer un message privé à daniel   

Bon voila cette fois c'est fait, j'ai fini le montage de la bête il ne restera plus qu'à ajouter un cable de remorquage par la suite. Les chenilles en partie en maillon par maillon sont, pour une fois, un vrai calvaire à monter bref seul point faible de la maquette. voila le petio sous toutes les coutures.

N'hésitez pas à faire part de vos commentaires et remarques histoire de corriger les choses qu'il faudrait avant peinture.














--------------------
Mastic, colle et rock'n'roll
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 16:33:29   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

C'est quoi exactement le problème que tu as eu avec les chenilles ?
Je l'ai déjà monté et j'ai pas eu de soucis particulier !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
daniel
Bien connu de nos services
daniel
116 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 16:44:11   Voir le profil de daniel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clubhistoria.ch   Envoyer un message privé à daniel   

perso j'ai trouvé que le morceau du dessus était beaucoup trop long et j'ai du le charcuter un peu pour le mettre en forme autour du barbotin arrière mais bon je sais pas si ca peut être corriger en décalant les chenille en tout cas bonne grosse prise de tête.


--------------------
Mastic, colle et rock'n'roll
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 16:47:20   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

ben moi je dis qu il est beau le petiot

je vois rien a ajouter supprimer ou retrancher


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
ldom77
Bleusaille
50 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 16:50:30   Voir le profil de ldom77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ldom77   

bravo Daniel, j'aime beaucoup ton montage
dis nous tu as utilisé de la photodécoupe ? c'est quelle référence ?
Dom
daniel
Bien connu de nos services
daniel
116 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:02:06   Voir le profil de daniel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clubhistoria.ch   Envoyer un message privé à daniel   

ouai la photodécoupe c'est canette de bière un nouveau fabricant qui concurrence eduard et aber hihihi


--------------------
Mastic, colle et rock'n'roll
romain
Tracks leader
romain
389 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:29:10   Voir le profil de romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain   

Pas mal du tout daniel !
Peut tu me dire pour tes photos quel éclairage utilise-tu et en gros les réglages de ton appareil ? (tu peux me répondre sur mon mail si tu veux)

bonne continuation
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:37:10   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Beau montage ! C'est propre, c'est nickel, c'est... suisse, quoi !
Pour les photos, je parie que tu les a prises à la lumière du jour .
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:41:30   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

daniel a écrit :

ouai la photodécoupe c'est canette de bière un nouveau fabricant qui concurrence eduard et aber hihihi


c est le meilleur des materiaux


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:37:17   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ca se présente sous les meilleurs hospices.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
daniel
Bien connu de nos services
daniel
116 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:43:38   Voir le profil de daniel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clubhistoria.ch   Envoyer un message privé à daniel   

merci reste plus qu'a prié pour que l'aéro ne crachotte pas hihi sinon les photos sont effectivement en lumière du jour pat


--------------------
Mastic, colle et rock'n'roll
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 19:06:52   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Si y crachotte, ça fera illico un camouflage embuscade !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Francisco
le monde en petite échelle
Doré sur tranches
Francisco
261 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 20:12:43   Voir le profil de Francisco (Offline)   Répondre à ce message   http://www.flickr.com/photos/valdispert   Envoyer un message privé à Francisco   

J'aime bien la construction!! Les roues et les chenilles sont dejá collé?

J'ai un Tiger II de Revell aussi mais il n'est pas fini parce que je manque l'inspiration, hehehe.


romain
Tracks leader
romain
389 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 22:31:41   Voir le profil de romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain   

Ben il a l'air super bien entamé ton tigre francisco !

Je suis sur que l'inspiration te viendra, les photos ne manquent pas sur le tigre II....

bonne continuation
romain
Tracks leader
romain
389 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 22:35:25   Voir le profil de romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain   

Moi je pense me le faire comme ça :




Ambitieux je sais.....
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 08:57:41   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Sais tu que pour laver un Tigre il y a d'autres façons de faire.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
romain
Tracks leader
romain
389 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 12:40:24   Voir le profil de romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain   

mdr


quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 16:16:40   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

la toilette du fauve !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  Tigre II (2)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum