BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 LdF n° 4 bis : ch'tite question ....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gilles
Troufion
Gilles
92 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 14:40:13   Voir le profil de Gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilles   

hello,

j'ouvre ce 2nd sujet sur LdF n°4 car le premier a pris une tournure qui n'est pas en rapport avec ma petite question toute simple ...

quelqu'un peut-il me dire ce que fait l'homme au premier plan de la photo du bas , page 8 (légende M18GMC); il semble manipuler des caisses de "bobines", mais j'avoue que cela m'intringue . si vous pouvez satisfaire ma curiosité (et malheureusement, il n' y a pas de filet garni à gagner ....)

merci

Gilles
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 15:25:49   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Ce sont des mines antichars et peut-être le Monsieur est-il en train de les armer ?


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Gilles
Troufion
Gilles
92 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 17:32:48   Voir le profil de Gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilles   

Merci !

effectivement, il semble que ce soit des mines !

Gilles
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 19:14:57   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Le "il semble" est de trop.


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Eric DENIS
Bien connu de nos services
Eric DENIS
163 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 21:50:24   Voir le profil de Eric DENIS (Offline)   Répondre à ce message   http://alain.adam.perso.cegetel.net/   Envoyer un message privé à Eric DENIS   

Le détail de l'engin, pour ceux que cela intéresse :



Cordialement
Eric Denis
Gilles
Troufion
Gilles
92 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 21:52:27   Voir le profil de Gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilles   

Bonsoir ,

et merci pour votre réactivité et toutes ces infos.

Amicalement,

Gilles
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  LdF n° 4 bis : ch'tite question ....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum