BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 trackstory n°1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 17:54:06   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Enfin j'en ai trouvé un ,aprés avoir laisser tomber un exemplaire trouvé au Japon surEbay (parti à 45 euros quand même sans les frais de port).J'avais vu sur le site Hobby 57 qu'il apparaissait toujours au catalogue.Je passe commande (sans trop y croire) puis rien.Un petit coup de téléphone une dizaine de jours plus tard pour que l'on me dise:il n'y en a plus mais on va chercher.Bon je me dis que ce n'est pas encore pour aujourd'hui .....
Il y a quelques jours surprise,un mail m'apprend qu'ils l'ont,petit coup de mail pour être sur que c'est bien le livre et non pas la version CD,payement et MIRACLE aujourd'hui il est là.

Un grand coup de chapeau à Hobby57 .
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 20:47:45   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Oui bravo, je ne sais pas ou ils l'ont trouvé !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 08:47:02   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Parait qu'ça s'vend sous l'manteau dans les milieux autorisés !

chuuuuuuuuuuuut !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 16:10:46   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

moi je sais où il y en reste un....
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 15:29:29   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Dans toutes les bonnes bibliothèques.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  trackstory n°1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum