BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Expos et concours 

 Trucks and Tracks 25 & 26/02/2006

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:56:30   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

A Folkestone (Angleterre) l'expo qui rend fou ceux qui font des petites échelles !

les 25 et 26 février 2006. J'y serais le samedi avec le shermanologue entre autres.

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 22:06:34   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Venez me dire bonjour au stand de IPMS Gent, quelque part dans le batiment. On y expose pour la première fois. Il y aura une belle collection de Sherman d'un de nos membres (au 35) mais elle vaut la peine.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 10:00:34   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Erwin a écrit :

Venez me dire bonjour au stand de IPMS Gent, quelque part dans le batiment. On y expose pour la première fois. Il y aura une belle collection de Sherman d'un de nos membres (au 35 ) mais elle vaut la peine.

C'est noté !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 14:27:31   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Sherman au 35ème, voila ce qui va attirer irrésistiblement notre Shermanologue.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 16:38:39   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Grand salut a tout les Minitracksiens qui sont venus nous dire bonjour au stand d'IPMS Gent à Folkestone.

Notre club a reçu le trophée pour le plus beau stand.
Est-il nécessaire de dire que nous sommes très fières ?


--------------------
Share your knowledge, it's a way to immortality
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 16:41:52   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

En tous cas, inutile de dire que la récompense est méritée, le stand était superbe ! Et j'ai eu la joie de vous y rencontrer en plus !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:24:32   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Je ne pouvais pas aller là-bas cette année. Mais j'espère y retourner l'année prochaine mais pour participer au concours !
Bravo à Erwin pour le stand, bien que je n'aie pas vu !!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Expos et concours  Trucks and Tracks 25 & 26/02/2006Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum