BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique 

 vehicules du genie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 16:37:40   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

http://www.mapleleafup.org/forums/showthread.php?s=67ce2080aeaddaddf5a588162000d0b5&threadid=5194&perpage=40&pagenumber=1
il y a 2 pages
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 16:59:20   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

y'a matière à idée pour les fabriquants... (résine bien sur...°


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 18:18:40   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Béni le jour où un fabricant nous sortira un D7 digne de ce nom (ça m'évitera de la faire en scratch).


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 23:18:53   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

moi je suis preneur des photos de grue surtout dans les champs Normands




--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
damned81
je mé deja collé les
chef de la tour de Babel
damned81
780 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 12:52:18   Voir le profil de damned81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damned81   

Salut ,dans le Charge Utile N 18,il y a de belles photos du matériel du génie américain 1944.
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 19:21:42   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

très intéressant fil ... avec de drôles de machines !

JCC
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique  vehicules du genieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum