BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés 

 Véhicules LATIL

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 23:32:48   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Alors que je recherchais les caractéristiques du tracteur d'artillerie LATIL TAR en version artillerie portée, j'ai trouvé ce site avec plein de zoulis photos sur ce sujet: http://avant-train-latil.aceboard.fr/178531-798-458-0-Photos-commentaires-LATIL.htm

Cela dit, j'ai toujours pas trouvé les données que je cherchais...
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 09:27:55   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Merci !


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 10:40:49   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

danke schön


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 12:41:24   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Ca sort des sentiers battus
Merci


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 16:14:06   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Intéressant ce lien. A tout hasard, je signale qu'Al.By en a produit un.




Il y tout de même un peu de travail supplémentaire, comme les garde-boue qu'il faut affiner. Ce que je n'avais pas fait pour le mien.

Patrick

Message édité le 18-11-2006 à 16:16:07 par Pat95


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 16:52:10   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

Alby????
c'est bon de le savoir, j'en lançais un en scratch!
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:26:47   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

en plus comme du ALBY....
Fait il y a quelques annees (le flou derriere l automoteur!)




--------------------
Alain
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:02:56   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Je n'avais jamais vu ton ensemble
Il est franchement canon !


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:51:51   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

michel a écrit :

Je n'avais jamais vu ton ensemble
Il est franchement canon !


Le canon ou le LATIL ?

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 09:10:55   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Brancaleone a écrit :

Alors que je recherchais les caractéristiques du tracteur d'artillerie LATIL TAR en version artillerie portée


Un Latil TAR en artillerie portée ? Tu peux préciser ?

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés  Véhicules LATILNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum