BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Brèves de comptoir 

 Vente aux enchères

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 14:04:22   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Salut à tous !
Je sais que ça n'a rien à voir avec les maquettes, mais c'est pour ceux qui s'intéressent aux objets de la 2e GM. Il y a une vente aux enchères qui aura lieu en Normandie
Il s'agit des collections «Musée de la Liberté» de Quineville concernant le militaria, les photos de la 2e GM et les affiches.
Malheureusement l'exposition des objets en vente a eu lieu en décembre dernier !

La vente aura lieu le dimanche 23 janvier 2005 à 14h00
Château de la Brisette 50700 Saint-Germain de Tournebut – Valognes.
Téléphone 02 33 41 11 78
Expert pour le militaria : M. Blondeau, 01 45 67 59 83
Expert pour les photos : Dominique Forget, 06 08 31 21 59
Pour voir les affiches, consulter : www.fredericlozada.com

A votre disposition !

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 20:26:28   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

C'est en effet dommage que l'exposition ai eu lieu en décembre.
Existe t il une liste de ce qui va être en vente ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 22:34:52   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Oui, il y a un catalogue, mais il y en a des pages ! Au fait, ne travaillerais-tu pas dans la région parisienne ? Moi, je travaille à Cergy-Pontoise (station Cergy-Préfecture)
Si ça te dit, je pourrais te le montrer...
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 20:23:06   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Moi je suis à Saint Maur ( 94 ) ça fait une trotte.
Je posais la question pour les éventuels collectionneurs mais pour ma part je me borne encore au petits modèles.
Qui sait ? un jour peut être.
Merci pour la proposition, mais je serais plus intérréssé par une démo de modif de figurine.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 12:21:31   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

En février ou mars, ily aura une exposition à Boran-sur-Oise (juste au nord du Val-d'Oise, à proximité de l'aurtoroute d'Amiens). Pour toi, évidemment, ça fait une trotte !
Mais comme ça dure 2 jour (samedi et dimanche), ma foi, c'est possible...
Là-bas, je tiendrai un stand et ferai probablement une démonstration de modif de figurines...
Je te donnerai les jours et l'adresse précis.

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
andre
Pilier de comptoir
andre
249 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 15:46:00   Voir le profil de andre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andre   

salut
ce n'est rien de traverser Paris, même d'une banlieue a une autre
moi qui fait environ 4 ou 5 expos par ans
la plus pres de chez moi est a 120 kms pour les autres
Grasse 220 kms ,Hyeres 235 kms, Montelimar 210 kms Nice 260 kms
Monaco 275 et je ne vous parle pas des routes ,rien que des nationales ou même parfois des departementales
je connais bien Paris ayant habité 12 Villa Bel Air dans le 12°
a+
André
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 21:14:38   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Alors je ne suis pas aussi courageux que toi, maintenant je ne fais plus que 20000kms par an pour le boulot plus le perso.
Tu sais donc que sur Paris et banlieu on ne compte pas en kilomètres mais à coup de 1/2 heure voire plus.
Mais là n'est pas le problème, je manque aussi et surtout de temps !
Merci pour la propo Patrick, j'attends cette adresse.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 22:17:51   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Alors, l'expo, : STAKIT 2005 à Boran-sur-Oise, dans la salle des fêtes, près de l'école et du stade. Date : 5 et 6 mars.
Tu ne peux pas te perdre, c'est un petit village, mais l'ambiance est sympa : avions, voitures, bateaux (parfois), figurines, blindés (1/72e et 1/35e). Il y a aussi deux ou trois gugusses qui vendent des maquettes et de matériel (dont celui de la BOUKIT). Ce dernier a fait Cholet en octobre dernier. Très sympa.
Ca fait 8 ans que ça dure.
Si cela t'intéresse, tiens-moi au courant, je t'enverrai un plan.

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 12:56:22   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Eh ben si ça c'est pas d'la promo !
Okayyyyyyyyy pour le plan, merci et à bientôt Pat.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Brèves de comptoir  Vente aux enchèresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum