BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Internet et le reste 

 virus !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 22:24:46   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

Salut à tous,

ben voilà je viens de me rendre compte que mon PC (tout neuf) vient d'être infecté par un virus (???) qui désactive l'anti virus Kaspersky et après une première recherche par un autre PC, j'ai découvert 22 cheveaux de troie ???


que faire ?




--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 15:15:39   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Mais qu'est ce que tu fou avec ton pc ? AVP ne peut pas être désactivé si tu y met un mot de passe....

Et puis pas de parano parfois les cookies espions sont detectés comme troyen, installe toi spybot et vaccine le pc. Vérifie aussi le niveau de ton pare feu.

pour télécharger spybot :

http://www.safer-networking.org/fr/mirrors/index.html

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 19:20:24   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

Salut Pascal,

j'ai spy bot , j'ai zone alarme et je viens de mancer A² free qui ma trouvé un trojan

mais j'ai toujours le même défaut, kaspersky est officiellement lancé alors que je l'ai désinstallé

mais bon j'ai sauvegardé toutes mes données perso, c'est le principale





--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 22:37:04   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Bon courage Wilfrid !
J'ai déjà donné dur ! dur !
Ce qui m'étonne le plus c'est que tu as eu un virus avec Kaspersky ?!!!
Etonnifiant !
Moi j'ai le couple Anti Hacker - anti virus je n'ai plus eu de problème (jusqu'à aujourd'hui pour l'instant).


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Internet et le reste  virus !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum