BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule 

 je vous présente mon mécano moto

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:45:13   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

biensur que c est pas moi.........

beaucoup de monde connait ma trombine sur le forum
faudrait etre totalement mytho comme tu dis Michel

remarque je pense pas que l on regarde le gars sur la moto ;-)

ben je ferai plus plaisir aux yeux des copains du forum

na!!!


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:19:15   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Allez, Cedric, envoie-nous une photo de toi chevauchant la mécanote, euh ! ta moto !!!!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 15:48:21   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

La charge héro(t)ïque !
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 16:51:46   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

façon zizi rider... euh... easy rider ( je moi pas parler bien anglois)


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:16:15   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Nous fait languir...ces 6000 KM!
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 14:23:35   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Du coup, je le remonte en haut de la pile.


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 15:01:43   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

Apres la revision

il faut aller l essayer sur route




--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 16:16:14   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

J'espère que le pot est homologué.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 17:33:33   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Si elle fait de la moto dans cette tenue, je ne veux pas la voir après une génuflexion devant Sainte Gamelle...


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
gathering
Pilier de comptoir
207 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 20:47:39   Voir le profil de gathering (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gathering   

c'est quoi sa réponse quand on lui demande une clé à pipe ???

et de Mon Aprilia RSV, elle peut s'en occuper aussi ??? j'ai un mal fou à dépasser les 237 km/h !! (aie mon permis !!)

Gathering"motard à ses heures"
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 21:56:01   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

fais comme moi prends un 1000 RR
t auras le mecano qui va avec et tu pourras si tu le souhaites passer les 237 km/h


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 08:59:25   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Sur circuit bien sûr................


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 14:18:39   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Va m'mettre à la moto moi !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 18:05:32   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

biensur laurent


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 18:06:30   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   




--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 18:45:29   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

gathering a écrit :

c'est quoi sa réponse quand on lui demande une clé à pipe ???



elle appelle les mécanichiennes de garde ....
gathering
Pilier de comptoir
207 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 19:01:03   Voir le profil de gathering (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gathering   

Toute façon, dans mon coin, y un radar tous les 500 mètres, alors la vitesse pure...

du temps de ma jeunesse écervelée, avec mon Haybusa, je taquinais les 340 compteur tout en atomisant les Posches...

Maintenant, entre deux magazines militaires, je me contentes de tordre dans les virages les 1000 RR de tous poils (R1? ZXR, CBR...)

Gathering "bouffon"
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 19:13:51   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

lol


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 11:35:34   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Et celle-là??????????



--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 11:59:18   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Elle manque de bras et de tête


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 12:04:52   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Certes mais pour une fois elle ne pourra dire de bétises.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 12:08:09   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

pas mal carossée...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 13:11:07   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

je l avais en reserve pour vous mais gégé m a devancé je vais donc supprimer la photo de mon pc

lol


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 17:14:33   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Levrette permanente ?????
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:36:07   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

il s en est fallu de peu qu elle joue du trombone


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule  je vous présente mon mécano motoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum