BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Internet et le reste 

 Zonealarm

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 00:12:55   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Bonsoir à tous,

Je désirerais installer Zonealarm sur mon PC mais des critiques lues sur 01.Net m'ont quelque peu refroidi à propos de la dernière version: plantage, bug, obligation de l'installer en mode sans échec. Il crérait finalment plus de pbs qu'il n'en résoverait!

Qu'en pensez-vous?
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 09:16:25   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

peut être faut il conserver l'ancienne version ou attendre un correctif ?

Pour ma part, je n'ai plus zone alarm depuis que Kaspersky a sorti une suite internet très complète et surtout très efficace !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 10:51:00   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Pascal a écrit :

peut être faut il conserver l'ancienne version ou attendre un correctif ?

Pour ma part, je n'ai plus zone alarm depuis que Kaspersky a sorti une suite internet très complète et surtout très efficace !

Pascal


Intéressant! Et quelle suite Kapersky, Pascal?
briscosky
impossible pas gaulois !!
Tracks leader
briscosky
565 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 11:13:56   Voir le profil de briscosky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à briscosky   

j'ai zonealarm ancienne version qui tourne depuis un sacré bout de temps sur ma machine ! je n'ai constaté aucun soucis avec ! il fait le boulot que je lui demande sans m'embeté !en parallele j' ai virus scan de mc afee ,aucun probleme ! pas de conflit !
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 12:18:10   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

briscosky a écrit :

j'ai zonealarm ancienne version qui tourne depuis un sacré bout de temps sur ma machine ! je n'ai constaté aucun soucis avec ! il fait le boulot que je lui demande sans m'embeté !en parallele j' ai virus scan de mc afee ,aucun probleme ! pas de conflit !


C'est justement là le pb: la nouvelle version ficherait un pagaille monstre...Attendons la suite ou je me rabattrais sur Kerio...
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 18:46:43   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

C'est Kapersky internet security 6.0 (pour les détenteurs de la version 5.0 la migration est gratuite).

Il y a tout : Un antivirus performant, un pare feu / antihacker, un antispam, un anti pishing, mise à jour des bases de données toutes les deux heures, surveillance de la base de registre, des connections entrantes ET sortantes, etc.... depuis que je l'ai mes logiciels antispyware (ad aware et spy bot) ne trouvent plus rien tellement il sécurise le PC et sans le ralentir !

Bref je le conseille sans hésiter.

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 18:51:17   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Pascal a écrit :

C'est Kapersky internet security 6.0 (pour les détenteurs de la version 5.0 la migration est gratuite).

Il y a tout : Un antivirus performant, un pare feu / antihacker, un antispam, un anti pishing, mise à jour des bases de données toutes les deux heures, surveillance de la base de registre, des connections entrantes ET sortantes, etc.... depuis que je l'ai mes logiciels antispyware (ad aware et spy bot) ne trouvent plus rien tellement il sécurise le PC et sans le ralentir !

Bref je le conseille sans hésiter.

Pascal


Allèchant. Mais juste deux questions:

.L'ensemble des services proposés me rappelle un peu la suite Norton dont je garde un souvenir...mitigé et surtout un ralentissement conséquent dans la navigation;

...et c'est facile à installer???????? (pour quelqu'un de moyennement doué comme moi...)

Merci par avance de tes renseignements, Pascal.
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 19:01:40   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

J'ai testé Norton et mac afee et ça n'a rien à voir. je n'ai aucun ralentissement. Par contre il a un mode apprentissage très poussé et il faut être vigilant au début car il te demande ton avis quasiment à chaque click pour se paramétrer, puis à force de créer des règles au bout d'un, moment ca va tout seul. J'ai un peu ramé pour certains sites que j'ai du autoriser d'autorité sinon je n'y avais pas accès, mais rien d'insurmontable à mon avis.

De toutes manières c'est en français et il suffit souvent de ces cas là de prendre le temps de bien lire et puis tu as deux options, soit interdire (ou autoriser) ponctuellement soit créer une règle. Quand je ne savais pas j'utilisais la méthode ponctuelle plusieurs fois de suite et quand j'ai été sur de moi, hop j'ai créé une règle (qui est d'ailleurs effacable en cas d'erreur).

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 19:19:48   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Pascal a tout dit et je suis très content de Kaspersky aussi !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 19:50:49   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Moi c'est un gars qui bosse pour la sécurité d'un réseau boursier qui me l'a conseillé, avant j'avais Norton = une ignoble mer_e. Maintenant plus un souci et comme Pascal l'exlique il faut prendre son temps pour paramétrer la bète.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:35:07   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Finallement, c'est bien d'avoir linux (gratuit) avec un anti-virus qui sert à rien ( sauf à éviter d'embêter ceux qui font encore confiance à fenêtre tm,©®) et un firewall dont l'utilité reste à démontrer...

A+

Lionel
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:37:28   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Ben, merci à tous de vos avis très éclairés: maintenant je vais faire la quête pour me l'offir...
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Internet et le reste  ZonealarmNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum