| | | | | shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 13-02-2006 à 21:18:46
| Reçus chez Blast d'après leur site. Ca tombe bien, je bosse à côté (et d'Euromaquette aussi !).
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
| Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 14-02-2006 à 08:53:05
| J'ai réussi à trouver un Grile et le s.IG33, pour le premier j'ai pas d'opinion car je n'ai pas encore ouvert la boite; pour le second je suis un peu déçu car je trouve que c'est du vrai short run de chez short run ce qui donne, par exemple, que les roues sont moches comme tout.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
| shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 14-02-2006 à 13:40:50
| Ils ont aussi le 15cm sFH 18 ACE.
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
| phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 14-02-2006 à 18:53:26
| S'ont sorti la grosse artillerie... |
| |
| | | | | | |
|