|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| |
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 29-06-2005 à 22:15:18
| Pour la wwII on va devoir attendre un peu.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
valwilg | Doré sur tranches | | 518 messages postés |
| Posté le 30-06-2005 à 18:42:24
| La semaine dernière je suis allé à Berlin et du 1/144 il y en avait plein dans toutes les boutiques. imaginé un canon K5 pour 50€ et du moderne comme du WWII j'en est pris plein les yeux et j'ai mis une grosse claque à la CB
-------------------- Wilfrid GODARD Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 30-06-2005 à 18:43:40
| Veinard va ! C'est pas beau de faire bisquer les copains.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
| Posté le 30-06-2005 à 18:52:16
| Je suis désolé je ne veux pas faire de peine à personne, j'ai eu une occasion pour partir 4 jours à berlin, ce qui ma permi de réaliser un rêve de gamin programme, visite et boutique pendant la journée et le soir concert en plein air (car a l'origine j'acompagné ma belle-soeur au concert)
|
| Posté le 30-06-2005 à 19:13:59
| Des journées de rêves en somme !
|
| Posté le 30-06-2005 à 21:43:02
| On peut dire cela ..... sauf que je suis repassé 4 fois (sur 4 jours) devant une boutique qui avait du HO en vitrine (modèle et marque inconue en France) et là 4 fois la boutique fermé ....... Après une petite traduction via un dico, le petit mot sur la porte annoncé un problème familliale la rage quoi !!!!
|
| Posté le 01-07-2005 à 01:12:35
| Tu y retourneras bien un jour !
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 01-07-2005 à 08:55:21
| 50 € pour le K5 au 1/144 !!!!!!!!!! Moi, je l'ai eu à 30€ au 1/72 !!! c'est cher je trouve pour du rikiki !! Par contre, pour en avoir vu, c'est vrai que c'est pas mal et assez détaillé.
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
|