|
michel | Tracks leader | 1297 messages postés |
| Posté le 30-08-2006 à 18:25:56
| Attention HAT a aussi repris les productions AIRFIX
-------------------- Ex retraité de l'arme lourdement blindée |
|
Alain | Tracks leader | | 1787 messages postés |
| |
michel | Tracks leader | 1297 messages postés |
| Posté le 30-08-2006 à 19:14:51
| Autant pour moi, c'est vrai que les boulons font gnomesques
-------------------- Ex retraité de l'arme lourdement blindée |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 30-08-2006 à 20:27:48
| C'est étonnant comme il peut y avoir des différences de finesse entre les deux lots de figurines d'une même marque.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 30-08-2006 à 22:59:42
| Oh dis donc ! Les figurines de soldats allemands sont des horreurs !!!! Contrairement aux "Aussies" qui sont bien réussis ! Pour ceux qui veulement faire des Allemands de 1916-1918 (avec casque d'acier), il faut prendre les figurines Revell. Elles sont bien réussies mais difficiles à trouver, il me semble. Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 30-08-2006 à 23:25:23
| C'est bizarre d'être aussi inconstant dans la qualité et c'est bien dommage.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
|