| | | | | Brancaleone | Et in Arcadia ego | Ludiverbiste fou | | 810 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 10:17:58
| Salut à tous, Au hasard de mes périginations sur le net, deux sites de photos en couleurs (ou colorisées!) sur la première guerre mondiale. Peut-être pas beaucoup de matériels mais des images brûlantes d'authenticité et des sujets de dioramas certains. Attentions, certaines photos sont à la limite de l'insoutenable... http://www.greatwar.nl/frames/default-color.html et: http://www.poiemadesign.com/wwi/ En cherchant un peu, il doit certainement exister bien d'autres sites de ce style. A plus, |
| Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 12:04:41
| Je les connais déjà mais c'est toujours un plaisir de les revoir ! Merci ! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
| shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 13:35:40
| Pat95 a écrit :
Je les connais déjà mais c'est toujours un plaisir de les revoir ! Merci ! Patrick |
Mais il fallait les mettre sur le forum...
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
| Alain | Tracks leader | | 1787 messages postés |
| | Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 14-11-2005 à 17:49:55
| shermanologue de garde a écrit :
[citation=Pat95]Je les connais déjà mais c'est toujours un plaisir de les revoir ! Merci ! Patrick |
Mais il fallait les mettre sur le forum...[/citation] Mais c'était déjà fait !!! Quelqu'un (je ne sais plus lequel) en a mis au moins un, il y a quelque temps ! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
| |
| | | | | | |
|