BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique 

 Un FT 17 en 2006 en afganistan ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 22:03:36   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

chauchat a écrit :

appuie feu hélico us ou français?


des SPAD non ?

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Artilleur
Tout azimut
Bien connu de nos services
Artilleur
145 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 22:27:06   Voir le profil de Artilleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artilleur   

et des Farman avec canon mitrailleur en poste avant ?
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 10:04:35   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

les premiers envoyés étaient de la 6° BLB (la meilleure de toutes), en version "legers" puis les vab et vbl sont arrivés....
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 11:17:33   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

D'abord les VBL (Spahis et Marsouins du 21e RIMa) puis plus tard les VAB.
J'aimerais bien faire un VBL en Afghanistan, mais il n'y a que celui d'ADV mini et il n'y a pas de possibilité de faire un aménagement intérieur ! Dommage.
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 11:24:03   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

Pat95 a écrit :

D'abord les VBL (Spahis et Marsouins du 21e RIMa) puis plus tard les VAB.
J'aimerais bien faire un VBL en Afghanistan, mais il n'y a que celui d'ADV mini et il n'y a pas de possibilité de faire un aménagement intérieur ! Dommage.
Patrick


et les bigors du 3 RAMa
pas nombreux certes mais quand même....
briscosky
impossible pas gaulois !!
Tracks leader
briscosky
565 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:18:37   Voir le profil de briscosky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à briscosky   

pat 95 tu peut faire un amenagement sur un kit adv ! mais ta interet a etre sacrement patient et delicat en enlevant la resine ! je suis en reflection sur ce soucis la ! je possede plusieurs kit adv que je souhaite vider ! voila ! mais un equipement de type dremel s avere necessaire pour cela
briscosky
impossible pas gaulois !!
Tracks leader
briscosky
565 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:21:24   Voir le profil de briscosky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à briscosky   

et pour les decals en afganistan y en a la :
http://www.angelfire.com/pro/bison/oki15.html !
je suis la dessus dpuis un moment ! je pense a faire un truc avec tout cela
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique  Un FT 17 en 2006 en afganistan ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum