BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Anniversaires, fêtes et nouveaux venus 

 5000 post ! [et bien plus]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 15:23:16   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Ca y est le nouveau forum vient de dépasser les 5000 posts en un chti peu moins de 5 mois !!!!



Bravo à tous pour vos participations ! Qui osera dire que les petites échelles sont des échelles mineures ? mmmm ?

Pascal

Message édité le 18-07-2005 à 19:44:50 par shermanologue de garde


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 15:34:20   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

bonne nouvelle!!!!
longue vie aux petites echelles, a ses amoureux, a minitracks et trackstory!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bravo bravo et encore bravo


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 21:19:38   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   



L'inconveniant, avec les echelles (qu'elles soient petites ou grandes ), est de pas râter un barreau surtout si on a une maquette dans les mains....
HI HI HIIIIIII !!!!!.....
J'en parle car il n'y pas si longtemps, je suis tombé avec un Panzer dans les escaliers, je regardai une jolie femme qui montée chez des voisins et je me suis mélangé les crayons... Pas de "bobos" ni pour moi ni pour le Panzer...

@+Gilles...


--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 22:35:43   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Eh ben, ça en fait des mots et des infos tout ça.
5 mois, 5000 posts.
1 mois, 1000 posts.
1 jour, 33 posts.
Ca cause dur sur Minitracks.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 23:03:09   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Normaaaaal, un forum, c'est fait pour ça !!!
Alors, longue vie au Minitracks !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 17:38:36   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Permettez moi de saluer les dinosaures de ce site et de leur faire mes compliments pour leurs exploits. Un grand BRAVO.

Bien fait les gars, félicitations, le site le vaut bien, il est devenue un préféré pour ce pauvre Belge si désespérément en recherche pour de bonnes informations sur le 72.
Allez, on en fait encore 5.000 ???


--------------------
Share your knowledge, it's a way to immortality
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 18:00:29   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Viendras-tu à Saumur ? C'est un peu loin pour toi, mais il y aura plein de 72èmistes !!!
Et puis on y mangera bien ! Comme chez toi ! Aaah les bonnes bières belges !!!!

Patrick

Message édité le 11-03-2005 à 18:01:54 par Pat95


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 20:04:01   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Pat95 a écrit :

Viendras-tu à Saumur ? C'est un peu loin pour toi, mais il y aura plein de 72èmistes !!!
Et puis on y mangera bien ! Comme chez toi ! Aaah les bonnes bières belges !!!!

Patrick


Ca ce passe quand, ce festival à Saumur?
Je dois admettre que je n'y suis j'amais allée et tout le monde dit que c"est un très grand trou dans ma culture.
J'ai vue que Saumur se trouve en dessous de Le Mans entre Angers et Tours. Peut-être que je pourrais visiter la première semaine de Juin quand je passe mes vacances en Normandie tout près d'Omaha Beach.
Quand a la bouffe, c'est vrai qu'on mange bien en Belgique et en France et que notre bière est bien supérieure que la votre. Mais c'est surtout le trein de vie que j'aime bien en France. Et les huitres, les fruits de mer, le Calva, l'omelette Montoise, les fromages, les chêvres des prés salés, les ......, les .... et n'oublions pas le bon vin et le champagne. C'est


--------------------
Share your knowledge, it's a way to immortality
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 20:05:35   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Une bonne nouvelle n'allant jamais seule, le site de Minitracks vient de dépasser les 98 000 visiteurs en trois ans....

Braille scale for ever !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 22:51:11   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Erwin a écrit :

Ca ce passe quand, ce festival à Saumur?


les 16 et 17 avril, au Musée des Blindés, cher ami !!



Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 22:53:00   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Pascal a écrit :

Une bonne nouvelle n'allant jamais seule, le site de Minitracks vient de dépasser les 98 000 visiteurs en trois ans....
Braille scale for ever !
Pascal


Eh bien, ça s'arrose !!! Faudra fêter ça quand nous serons à Saumur !!!!


Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 14:54:16   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pascal a écrit :

Une bonne nouvelle n'allant jamais seule, le site de Minitracks vient de dépasser les 98 000 visiteurs en trois ans....

Braille scale for ever !

Pascal


Oui, ca s'arrose, AUBERGISTE une tournée !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 15:29:05   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Et la révision des 10 000 ?
On l'a complétement oubliée !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 16:21:45   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Les a t'on atteint ?



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 16:23:05   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Nombre total de messages postés : 13045
selon le tableau de bord en bas de la page d'accueil


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 16:23:10   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Déjà plus de 13000 posts, on dégaine vite ici.



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 17:52:49   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Comme j'ai accès au stats détaillées :

Pour le forum :
252 516 pages visitées depuis le 1er Janvier
48 625 rien que pour juin

Pour le site (je viens de faire une toute chtite mise à jour)
107096 visites à ce jour....

on les aura !

Pascal

Message édité le 18-07-2005 à 19:55:17 par Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 22:43:09   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Comme toujours, ça s'arrose !!!!
Nous devenons des acharnés du clavier !!!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 00:03:44   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

N'oublions pas de faire quelques maquettes entre deux posts.



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 18:49:41   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Salut!

C'est vrai que pour de la fréquentation, c'est de la fréquentation...
On est très très loin des quelques emssages quotidiens de l'ancien forum, et tant mieux!

Pourvu que ça continue très très très(....) longtemps..

A+

Lionel
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 18:52:39   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

et ceux qui ont rejete ce nouveau concept de forum!!!!!pffffffffff

jamais compris.....enfin............

il fontionne bien,meme tres bien et c est tant mieux


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 19:30:34   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Laurent a écrit :

N'oublions pas de faire quelques maquettes entre deux posts.

Exact !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Anniversaires, fêtes et nouveaux venus  5000 post ! [et bien plus]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum